19 septembre 2016
Bonjour,

voilà, j'ai scanné une pièce d'identité que je devais envoyer par mail, j'ai besoin de l'imprimer également comme une photocopie.

Quels sont les réglages à faire ? dans Windows, ça n'imprime pas à "la taille d'origine" de la pièce d'identité, je n'ai que le choix de feuille A4, A5, 11x15 etc alors que je souhaite l'imprimer telle une photocopie de la taille d'origine de la carte

Par avance, merci.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
5 commentaires

Mettre la photo sur une page word au format A4

Ou alors l'image dans un pdf

C'est galère je sais

Lorsque tu fais ton scan, à la Prévisualisation ne rogne pas aux dimensions de la carte, mais scanne aussi la partie blanche. Ensuite, tu imprimes en "100%".
Ce n'est pas la solution la plus propre mais c'est la plus simple.

Posteur

Malheureusement, je n'ai que l'image avec les bords rognés, je pensais qu'il y avait un moyen d'imprimer à la taille d'origine en jouant sur la résolution du scan d'origine (300ppi) et en imprimant en 300ppi aussi

Merci en tout cas pour vos réponses

Tu peux mettre ton image dans un fichier word. Et lui donner la bonne dimension.

Ou alors tu utilises un vrai logiciel de visualisation d'images ( par exemple IrfanView pour citer celui que j'utilise depuis quelques années ), et tu pourras spécifier la taille que tu désires lorsque tu imprimes.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24949797
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?717
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513366
    4. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104

Voir plus de discussions