Incompatibilité connue LG Magic remote et freebox V6

28 juillet 2020
Incompatibilité connue entre Télécommande LG Magic remote de TV oled 65C9 (Dec 2019) et freebox révolution V6.
J'ai tout essayé mais rien n'y fait !!!!
MESSIEURS LG ET FREE MERCI DE VOUS RAPPROCHER POUR REGLER CE PROBLÈME RÉCURANT QUI AGACE UN GRAND NOMBRE D'UTILISATEUR, EN 2020, NOUS DEVONS JONGLER AVEC 2 TELECOMMANDES SUR DU MATERIEL DERNIER CRI !!!
FAITES UNE MISE A JOUR DE VOS FIRMWARES, C'EST INSUPPORTABLE !!!
MERCI.
FRANCK.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

4 commentaires

triés par
  1. Avatar de HAL-9000
    Sinon au lieu de gueuler ici, tu peux aussi contacter Free et LG et leur faire part directement de tes problèmes. Parce que là, à part te défouler, c'est comme pisser dans un violon !
  2. Avatar de Baileys
    @aamania ,
    BONJOUR !!

Ces dernier temps cela semble compliqué pour beaucoup , mais la chaleur n'excuse pas tout : même derrière un écran, un minimum de respect/politesse est nécessaire surtout si on recherche a obtenir de l'aide/réponse.

Déjà pu tester cette TV couplée a une révolution et pas observé de problème particulier de mon coté.

Pour votre info, nous sommes ici sur un forum communautaire non affilié a Free ou LG.
    Si vous avez des grief envers ces société et/ou recherchez a obtenir impérativement la résolution d'un problème posé, je vous invites a utiliser les canaux suivant :
    - Support Client LG : lg.com/fr/…ail
    - Support Free :
    dev.freebox.fr/bugs/

Bonne fin de journée
  3. Avatar de aamania
    Auteur(e)
    Bonjour,
    Pas d'impolitesse ni de griefs, juste un coup de gueule, car j'ai contacté 3 fois LG France et ils n'étaient pas au courant et n'ont pas été capable de régler ce probleme. Par contre, effectivement cela à fonctionné au début et suite à une mise à jour récente de la LG ça ne fonctionne plus !!! Je n'ai pas encore contacté free.
    Merci.
    Franck.
  4. Avatar de Eaulivre
    aamania28/07/2020 19:03

Bonjour,Pas d'impolitesse ni de griefs, juste un coup de gueule, car j'ai …Bonjour,Pas d'impolitesse ni de griefs, juste un coup de gueule, car j'ai contacté 3 fois LG France et ils n'étaient pas au courant et n'ont pas été capable de régler ce probleme. Par contre, effectivement cela à fonctionné au début et suite à une mise à jour récente de la LG ça ne fonctionne plus !!! Je n'ai pas encore contacté free.Merci.Franck.

Si déjà ça a fonctionné un peu avant maj t’as du bol, après t’inquiètes pas que lg est au courant mais ils ne feront rien sous prétexte que le problème vient de free (ce qui est faux..).
    La gestion des commandes d’autres appareils sur lg est archaïque malheureusement.
    Je te conseille de lâcher le cec et tout passer par un Gh en commande vocale.
Marchands populaires