Incompatibilité de mon cloud sur ma bbox?

5
29 juin 2016
Bonjour,

Possesseur d'un my cloud 3To je n'arrive pas à le faire reconnaître par le setup pilote (pour le tableau de bord WD) ni sur Mac El Capitan ni sur Windows Seven!!
J'ai pourtant casimment tout essayé.. changer de pilote, fait un reset de mon routeur, désactiver le pare-feu (windows), changé certains paramètres système, mis le DHCP du routeur sur auto..
Bref rien ne marche! A savoir que j'ai une bbox et à priori il y aurais peut être une incompatibilité avec le cloud??..
Ce qui me semble par contre bizarre c'est que sur mac j'y est accès via le finder mais que là!!..
Des idées? ?

5 commentaires

Posteur

Up

Banni

Si tu tapes son adresse IP directement dans ton navigateur ça donne quoi ?

Posteur

Via le net je peux y avoir accès mais je le voudrais via mon réseau local que je puisse notamment accéder à son tableau bord et faire quelques paramétrages..

Posteur

Moi je passe par le site 'my cloud" mais c'est vrai que son adresse ip directement j'ai jamais essayé.. j'aurais peut être accès à ses paramètres?
Tu sais où je peux la trouver?

Posteur

Bon, j'ai bien trouvé l'adresse ip.. quand je la rentre dans mon navigateur j'accède à une page my cloud où il faut rentrer Utilisateur et mot de passe.
Je met donc mon adresse mail et mon mot de passe que je met habituellement pour avoir accès à mon cloud via le site mais j'ai : "Seuls les utilisateurs administrateurs sont autorisés."
Es-ce normal??
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte