3 septembre 2017
Salut tout le monde, dur de suivre un deal qui a été supprimé mais j'aurais aimé y revenir
Je ne reposterai pas le lien mais qui cherche trouve, mais pour la petite histoire, cette nuit j'ai posté un lien de Cdiscount venant d'un vendeur tiers qui propose "une licence à vie pour 5 postes pour office 365 à 49€"... L'offre est alléchante et je la poste.
En effet, quand on sait qu'une licence office 365 pour 1 poste coûte 69€ pour 1 an, autant dire que c'est un très bon plan !
Le sujet s'est vu vite supprimé parce qu'à priori, le vendeur sur Cdiscount n'est pas fiable et que c'est illégal de vendre une telle licence à vie.
Aucun problème, je m'incline devant la sentence, tant pis...

J'ai contacté Cdiscount et le vendeur (basé aux USA et qui vend avec une facture) pour me faire rembourser et voici la réponse du vendeur :

"Bonjour, La licence est officielle, sinon elle ne serait pas autorisée à la vente sur Cdiscount. S'agissant d'une licence digitale, aucun remboursement ne peut être effectuée après que la licence ait été délivrée. Encore moins lorsque vous portez réclamation et affectez notre taux de performance vendeur sans nous avertir au préalable. Cordialement, Votre service client."

Eh donc voilà, qui croire ?
D'un côté j'ai toujours 5 licences fonctionnelles (c'est office 365 étudiant, il fonctionne très bien, le compte ne m'indique de date de péremption), le seul souci est que je n'ai pas reçu un numéro de série mais un compte du type machin@truc.com avec un mot de passe.

Voilà pour la petite histoire, je pense qu'elle mérite d'être développée

Merci à tous et longue vie à dealabs
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
9 commentaires
Laisser un commentaire