Info pc

10
28 octobre
Bonjour un gars me propose ceci contre un ordinateur portable que j’ai ! Est ce puissant ? Je me connais pas trop en info merci !

Processeur : i5 4690K
Carte graphique : MSI 970GTX
Carte Mère : MSI Z87-G45 Gaming
RAM : 2 x 8Go Kingston DDR3 2400Mhz CAS 11 HYPER X XMP BEAST SERIES
2 x 8Go G.Skill 8Go DDR3 2400MHz RJWX
Alimentation : CORSAIR PC CX600M- 80+ Bronze 600W
Ventirad : Be Quiet! PURE ROCK
Boitier : NZXT Phantom noir/orange
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Puissant ? Pour quel usage? Si c'est pour le jeux vidéo. cette config commence à dater. ça vaut 350e max , il faudra rajouter un SSD OU HDD 30-50e et un écran , un clavier et souris. A toi de voir en fonction de tes besoins.
je rejoins mozor, ce ne sont pas des références récentes, et non, pas "puissant"
Ryxounet28/10/2019 17:15

je rejoins mozor, ce ne sont pas des références récentes, et non, pas "p …je rejoins mozor, ce ne sont pas des références récentes, et non, pas "puissant"

Mais il fait tourner des jeux puissants ou pas
mozor28/10/2019 17:01

Puissant ? Pour quel usage? Si c'est pour le jeux vidéo. cette config …Puissant ? Pour quel usage? Si c'est pour le jeux vidéo. cette config commence à dater. ça vaut 350e max , il faudra rajouter un SSD OU HDD 30-50e et un écran , un clavier et souris. A toi de voir en fonction de tes besoins.

Je rajouterais qu'il s'agit de l'ancienne génération. Si tu souhaites évoluer, tu devras changer la carte mère, le processeur et la ram.
@Bezoo Non, tu ne feras pas tourner des jeux récents en Full HD Ultra. Surement en Full HD medium o High-
exact, mm low pour certains jeux. Par contre je capte pas la Ram dans le build, de différentes marque? c quoi ce montage de cochon ?
Ryxounet28/10/2019 17:23

exact, mm low pour certains jeux. Par contre je capte pas la Ram dans le …exact, mm low pour certains jeux. Par contre je capte pas la Ram dans le build, de différentes marque? c quoi ce montage de cochon ?

Meme moi je ne sais pas
Bezoo28/10/2019 17:24

Meme moi je ne sais pas

oublie, dis lui d'aller se faire voir mdr
Ryxounet28/10/2019 17:24

Tu pense vrm att je vais essayer un coup qu’il rajoute un peu d’argent ce cochon
Ryxounet28/10/2019 17:24

Ah bah il c’est barrer
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions