Information commande leroymerlin pour credit à taux 0

3
12 janvier
Bonjour la communauté,
Je vais acquérir ma première maison début mars, je voulais acheter un carrelage qui est actuellement en solde. Cependant le vendeur me dit qu'il y a trois semaines de délais pour avoir le carrelage.
Je voulais savoir combien de temps ils gardes les commandes.
Je voulais aussi savoir si la facture sera datée du moment ou je récupère la marchandise ?
Et enfin est-ce que je pourrais bénéficier des 5% de réduction avec la carte magasin sachant que je n'aurai que la carte à partir de l'achat de la maison ?
Car les soldes ce termine le 4 février et je pourrais potentiellement profiter des promos en commande.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Salut
En générale ils les gardent 14jours en stock pour te laisser le temps de les retirer
Non la date de la facture sera le jour de la validation de ta commande
Pour les 5% j'en ai aucune idée tu devrais appeler l'accueil de ton magasin ils pourront te répondre
Salut si c’est sur commande je sais pour ma cuisine j’ai fais livré plusieurs mois après .
Il faut dire la date qui t’arrange au moment de la commande.
Pourquoi tu fais pas la carte avant ?
Je crois que tu as des avantages quand tu es nouvelle acquéreur genre 10% sur la première commande, mais il y a plusieurs avantages.

Je vais essayer de me renseigner auprès de mon magasin je vous tiendrais au jus si ça intéresse certaines personnes
Édité par "davidb1995" 12 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions