Information concernant le déroulement d'un changement d'opérateur fibre

7
15 mars 2021
Bonjour à tous,

Je suis actuellement abonné chez FREE en offre révolution avec la Fibre (de mémoire 100 méga).
Mon raccordement à la fibre a été très complexe et à pris quasiment 4 mois (passage par la toiture de mes voisins.....)
J'ai dernièrement été démarché par Bouygues pour une offre qui me semblait intéressante, cependant le commercial m'évoquait un changement de ma Fibre pour mettre la Fibre "Bouygues" qui serait plus performante .
Malgré mes demandes de plus de détail sur cette opération, je n'en ai obtenu et n'ai pas souscrit à l'offre

Ma question est donc, lors d'un changement d'offre Fibre, ee technicien change uniquement le boitier de raccordement situé dans le logement, ou change (ou peu changé) la ligne qui relis l'armoire situé dans la rue jusqu'à ma maison (autant dire, vu la galère de la première fois, quelque chose que je ne veux pas retenter) ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire