Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Information produit rhinoshield

3
29 décembre 2019
Bonjour, je cherche a acheter une protection arriere anti-chocs flex de chez rhinoshield.
Sur les photos du site j’ai du mal a voir si la protection est de couleur ou si elle est transparente. J’ai envoyer plusieurs mails pour leurs demander mais aucune reponses. Donc pouvez vous me dire si vous savez si les protections sont transparentes ou non ?
Bonne journee/soiree merci d’avance pour vos reponse.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Cela dépend du model... Ils ont des protections transparente effectivement
Blk-1429/12/2019 22:47

Cela dépend du model... Ils ont des protections transparente effectivement

Moi c’est pour l’iphone 11 pro max mais j’ai regarder la video d’installation sur youtube de ce produit mais j’ai l’impression qu’il etait noir. Mais esque c’est vraiment noir ou c’est parceque il est intaller sur un iphone noir ca je sais pas
ALBATAR_7429/12/2019 22:49

Moi c’est pour l’iphone 11 pro max mais j’ai regarder la video d’ins …Moi c’est pour l’iphone 11 pro max mais j’ai regarder la video d’installation sur youtube de ce produit mais j’ai l’impression qu’il etait noir. Mais esque c’est vraiment noir ou c’est parceque il est intaller sur un iphone noir ca je sais pas

Comme l'indique Blk-14, tout depend du modéle que tu achete chez eux. donc il peut étre transparent, ou opaque, noir, vert, bleu, avec des dessins,etc ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires