Information Unidays

11
23 octobre
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais avoir des informations sur unidays. J'ai un code Unidays pour darty. Mais il a une date limite. Est ce que vous pensez qu'il aura d'autre code ainsi?

Ou alors il y a peu de chance et je devrais l'utiliser?

Pour vous expliquer j'ai du faire opposition à ma carte petite erreur de ma part. J'ai ma nouvelle carte dans 8 jours donc à la fin de l'offre. Vous pensez que si j'ajoute le code puis paie le lendemain cela marchera?

Merci pour l'aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires
Tu peux toujours essayer mais je ne suis pas sûr du tout !
Certains code sont limitées à l'heure ou la journée... Si tu y as accès c'est que c'est encore d'actualité ! 😁
Dadier23/10/2019 20:19

Certains code sont limitées à l'heure ou la journée... Si tu y as accès c'e …Certains code sont limitées à l'heure ou la journée... Si tu y as accès c'est que c'est encore d'actualité ! 😁

Du coup cela dépend du code ? Bon je vais tester. On verra bien

Vous savez si darty a souvent des offre sur unidays ?
Azael_Chogan23/10/2019 20:45

Du coup cela dépend du code ? Bon je vais tester. On verra bienVous savez …Du coup cela dépend du code ? Bon je vais tester. On verra bienVous savez si darty a souvent des offre sur unidays ?

Oui toujours à présent !
Dadier23/10/2019 20:57

Oui toujours à présent !

J'ai vu du 10%, là c'est 15% donc j'ai peur que cela soit moins? Si je rate ceci ? Après je me dis que c'est bientôt Black friday. Donc je sais pas si je dois attendre ou prendre le code

Vous me conseillez quoi?
Azael_Chogan23/10/2019 21:09

J'ai vu du 10%, là c'est 15% donc j'ai peur que cela soit moins? Si je …J'ai vu du 10%, là c'est 15% donc j'ai peur que cela soit moins? Si je rate ceci ? Après je me dis que c'est bientôt Black friday. Donc je sais pas si je dois attendre ou prendre le codeVous me conseillez quoi?

Tout dépend du produit et de sa décote ?
Azael_Chogan23/10/2019 21:17

C'est ceci …C'est ceci https://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_strix3ggi7_8_12_2060.html

Quelle bijoux , ha check dans les conditions d'utilisation de MYUNIDAYS ...
Je pense que le prix va baisser ? Du moins je l'espère
Dadier23/10/2019 23:55

Quelle bijoux , ha check dans les conditions d'utilisation de MYUNIDAYS …Quelle bijoux , ha check dans les conditions d'utilisation de MYUNIDAYS ... Je pense que le prix va baisser ? Du moins je l'espère

Merci pour ton aide. Cela marche seulement pour les chromebook comme quoi faut bien lire les conditions
Azael_Chogan24/10/2019 00:06

Merci pour ton aide. Cela marche seulement pour les chromebook comme quoi … Merci pour ton aide. Cela marche seulement pour les chromebook comme quoi faut bien lire les conditions

dealabs.com/cod…221
Dadier24/10/2019 18:58

https://www.dealabs.com/codes-promo/30-offerts-en-carte-cadeau-par-tranche-de-200-dachat-max-90-sur-les-rayons-tv-video-et-petitgros-electromenager-1729221

Merci pour l'info
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions