Informations achat écran pc

11
3 mars
Bonsoir,
Je vous sollicite pour avoir des informations ou conseils au sujet d’un futur achat d’écran de pc pour pouvoir simplement jouer à la PS4. J’aimerais un écran pas trop grand car je déteste me sentir proche de l’écran mais aussi j’aimerais un écran pas trop petit pour pouvoir reculer quand je veux jouer à des jeux qui demandent moins concentration. Tout en ayant une résolution respectable et je dirais un minimum de 60hz car je crois que la PS4 est bridée à 60hz si je ne me trompe pas. Alors je pensais à un écran 24’ en full HD. Après je ne comprends pas grand chose avec les dalle IPS, TN. Ou encore prise en charge du VESA ou non... Voilà j’espère avoir été clair et si ce n’est pas le cas, faites le moi savoir. Je vous remercie
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Doublon, sujet initial dispo ici

iTechnologik03/03/2020 22:56

Voilà le lien, PS lisez mon screen …Voilà le lien, PS lisez mon screen svp.dealabs.com/bons-plans/acer-kg241qpbiip-ecran-gamer-236-fhd-dalle-tn-1ms-144hz-2xhdmidisplayport-amd-freesync-1847213Si quelqu’un peut me dires les mots dérange ? 👌[Image]

Ce message ça ressemble plus à un bug de l'app/réseau : @Mattchaby

En premod*** ou mod*** tu as droit a un autre message qui de mémoire n'est pas écrit en rouge
Édité par "Baileys" 3 mars
Qui dit ps4, dit hdr
Salut, merci pour ta réponse
144hz c’est super et c’est dans mon budget car je ne voudrais pas dépenser + de 150€ dans un écran. Mais j’ai pu voir que les dalles TN était les moins performantes entre une IPS et VA? Je me trompe ? Mais c’est vrai que le deal a l’air pas mal. Car c’est vrai que par la suite j’aimerais investir dans un pc gamer. En tout cas merci

Benjamaica04/03/2020 01:26

Qui dit ps4, dit hdr

Salut
La PS4 de base affiche du HDR ? Ou c’est la PS4 pro ?
Édité par "Maxix76" 4 mars
J’ai trouvé un ancien deal où ça avait burn et en cliquant dessus on peut voir qu’il y a un code promo de -15% donc qui est un peu moins cher que celui affiché sur dealabs. Ça vaut le coup ou non ? Car je pense craquer

cdiscount.com/inf…249
Maxix7604/03/2020 17:38

Salut, merci pour ta réponse 144hz c’est super et c’est dans mon budget …Salut, merci pour ta réponse 144hz c’est super et c’est dans mon budget car je ne voudrais pas dépenser + de 150€ dans un écran. Mais j’ai pu voir que les dalles TN était les moins performantes entre une IPS et VA? Je me trompe ? Mais c’est vrai que le deal a l’air pas mal. Car c’est vrai que par la suite j’aimerais investir dans un pc gamer. En tout cas merci :)Salut La PS4 de base affiche du HDR ? Ou c’est la PS4 pro ?

Elle sont pas moins intéressantes, elles ont juste des caractéristiques différentes, a savoir les contrastes, angle de vue etc.

J'ai que la ps4pro, hdr, sur-échantillonnage et résolution 4k sur jeux l'implémentant.
Pour la version native ps4 je ne sais pas si elle les a. Mais facile à trouver sur le net
Maxix7604/03/2020 17:59

J’ai trouvé un ancien deal où ça avait burn et en cliquant dessus on peut v …J’ai trouvé un ancien deal où ça avait burn et en cliquant dessus on peut voir qu’il y a un code promo de -15% donc qui est un peu moins cher que celui affiché sur dealabs. Ça vaut le coup ou non ? Car je pense craquerhttps://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/samsung-c24rg50-ecran-gamer-24-fhd-dalle-va/f-10732-sam8801643617547.html?idOffre=427186402&awc=6948_1583340817_95a0c7613ef10e0b3a44a9d6a3089ff3&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-169249

144hz c'est trop pour la ps4, ya des modeles moins cher en 75hz c'est largement suffisant.
C'est un exemple, mais à savoir tu serait a combien de cm de l'écran (environ)??

materiel.net/pro…tml
Benjamaica04/03/2020 18:00

Elle sont pas moins intéressantes, elles ont juste des caractéristiques d …Elle sont pas moins intéressantes, elles ont juste des caractéristiques différentes, a savoir les contrastes, angle de vue etc.J'ai que la ps4pro, hdr, sur-échantillonnage et résolution 4k sur jeux l'implémentant.Pour la version native ps4 je ne sais pas si elle les a. Mais facile à trouver sur le net

Apparemment si la PS4 « normale » a aussi l’hdr suite à une MAJ. Donc à voir mais j’aimerais aussi plus tard investir dans un Pc gamer alors bon, je me dis que peut-être ça serait mieux d’investir mtnt et comme ça je n’aurais pas besoin d’en racheter un par la suite?

Benjamaica04/03/2020 18:10

144hz c'est trop pour la ps4, ya des modeles moins cher en 75hz c'est …144hz c'est trop pour la ps4, ya des modeles moins cher en 75hz c'est largement suffisant. C'est un exemple, mais à savoir tu serait a combien de cm de l'écran (environ)?? https://www.materiel.net/produit/201607180029.html

Je sais pas vraiment combien de centimètres mais je dirais environ 1m/1m30 et voire plus quand c’est des jeux style aventure où je suis plus reculer de l’écran
Maxix7604/03/2020 18:16

Apparemment si la PS4 « normale » a aussi l’hdr suite à une MAJ. Donc à voi …Apparemment si la PS4 « normale » a aussi l’hdr suite à une MAJ. Donc à voir mais j’aimerais aussi plus tard investir dans un Pc gamer alors bon, je me dis que peut-être ça serait mieux d’investir mtnt et comme ça je n’aurais pas besoin d’en racheter un par la suite?Je sais pas vraiment combien de centimètres mais je dirais environ 1m/1m30 et voire plus quand c’est des jeux style aventure où je suis plus reculer de l’écran

Un 27' serait alors plus approprié, en 144hz le problème es tjr le même, il faut rajouter un billet pour avoir quelques choses d'abordable. Car oui il existe des écrans dans se prix mais c'est réellement bas de gamme. Si t'a prochaine config pc sera plus puissante ou équivalente à la Ps4, ca serais un peu idiot de pas prendre du moyen/haut de gamme pour en profiter pleinement...
Édité par "Benjamaica" 4 mars
Benjamaica04/03/2020 18:26

Un 27' serait alors plus approprié, en 144hz le problème es tjr le même, il …Un 27' serait alors plus approprié, en 144hz le problème es tjr le même, il faut rajouter un billet pour avoir quelques choses d'abordable. Car oui il existe des écrans dans se prix mais c'est réellement bas de gamme. Si t'a prochaine config pc sera plus puissante ou équivalente à la Ps4, ca serais un peu idiot de pas prendre du moyen/haut de gamme pour en profiter pleinement...

Car l’écran que je viens de poster et bas de gamme ? Et est-ce suffisant pour jouer à la ps4 ?
Oui c'est suffisant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires