Informations Alarme connecté

1
31 décembre 2019
Bonjour,

Je souhaite installer une alarme connectée pour mon domicile. Mon objectif est de pouvoir visualiser par camera toute ma pièce de vie avec une camera grand angle, sécuriser mes 6 accès RDC (portes entrée, fenêtres , porte garage) avec détecteur ouvertures, une sirène bien sur et voila. Le tout contrôlable à distance depuis téléphone, alerte, etc, sans abonnement ni frais de stockage. Et dans le futur objectif d'y ajouter deux caméras extérieurs.

Je connais bien les produits Netatmo et leur gamme sécurité me plait bien car répond à toutes mes demandes mais j'ai quelques points qui me gênent : produits plutôt vieillissant (notamment caméra; qualité image notamment) , pas de sirène extérieur, détection facial plus ou moins précis.

Que pensez vous du système Netatmo et est ce que vous me le conseillerez ? ou un autre systeme ? Je n'ai pas trop rechercher à comparer voir ce que proposait somfy ou autre.

Merci à vous de vos retours et conseils !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

1 commentaire
salut,

une caméra conseillée pour son rapport qualité prix, la possibilité de mettre une lentille grand angle (pour 2 euros) et son côté ouvert aùx protocoles standards (onvif, ...): la wanscam k22 (anciennement wanscam hw0023), on la trouve pour moins de 30 euros sur aliexpress.

pour le reste de l'alarme j'ai fait une installation sur mesure intégrée à ma domotique, mais c'est un truc fait soi-même, il faut donc savoir 'bidouiller' un minimum.

des infos sur ma domotique:
github.com/nou…iki
Édité par "nouknouk" 2 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires