Informations Jeu CDiscount "Les dés sont jetés"

39
17 octobre
Mise à jour 1
* Edit - modération : ce sujet a été accepté mais nous tenons à rappeler quelques règles :
  • Pas de demandes de dons
  • Propositions de dons acceptées
  • Pas de photos de vos colis ni de vantardises excessives concernant vos gains
  • La vente et l'échange de cartes cadeaux / bons d'achats / avoirs sont désormais prohibés
  • Les commentaires mentionnant des moyens détournés pour obtenir les bons d'achats sont strictement interdits

Merci de les respecter, sans quoi nous n'hésiterons pas à fermer ce sujet
1725337.jpg
Bonjour,

Je m'adresse aux connaisseurs du jeu "Les dés sont jetés" sur l'application CDISCOUNT. Ayant pas mal d'achats à prévoir dans les prochaines semaines pour équiper mon premier logement, Mes questions sont les suivantes ;

-Connaissez vous l'ensemble des gains potentiels ? (pour ma part, gains obtenus : 5 € dès 29 € d'achat et 20 € dès 199 €)
-Savez-vous, ou avez-vous déjà réussi à gagner deux fois un même gain/bon ?

Je ne voudrais pas attendre de gagner des bons pendant des jours et des jours pour rien. Je suis preneur si vous avez d'autres informations sur ce jeu ou d'autres bons plans Cdiscount !

Merci à vous !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

39 commentaires
"ARTICLE 8 : DOTATIONS La dotation globale du Jeu est composée de dix mille (10 000) bons de réduction immédiate pour un montant total de cent vingt-cinq mille (125 000€) euros.
Chaque gagnant recevra de manière aléatoire soit :
- un (1) bon de réduction immédiate, d’un montant de cinq (5€) euros utilisable à partir de vingt-neuf (29) euros d’achat.
- un (1) bon de réduction immédiate, d’un montant de vingt (20€) euros utilisable à partir de cent quatre-vingt-dix-neuf (199€) euros d’achat. La valeur de la dotation est attribuée de manière aléatoire."
Merci je n'arrivais pas à trouver le règlement ! Ça répond à ma première question déjà, merci ! Savez vous si on peut gagner deux fois un même bon ? je pense que rien en l'interdit mais dans le doute
Confiture17/10/2019 20:36

"ARTICLE 8 : DOTATIONS La dotation globale du Jeu est composée de dix …"ARTICLE 8 : DOTATIONS La dotation globale du Jeu est composée de dix mille (10 000) bons de réduction immédiate pour un montant total de cent vingt-cinq mille (125 000€) euros. Chaque gagnant recevra de manière aléatoire soit : - un (1) bon de réduction immédiate, d’un montant de cinq (5€) euros utilisable à partir de vingt-neuf (29) euros d’achat. - un (1) bon de réduction immédiate, d’un montant de vingt (20€) euros utilisable à partir de cent quatre-vingt-dix-neuf (199€) euros d’achat. La valeur de la dotation est attribuée de manière aléatoire."

Si vous avez le lien du règlement je suis preneur aussi ! Merci
Si c'est comme dans les autres jeux, oui on peut gagner deux fois le même bon.
cdn.jeucdiscount.fr/res…pdf
maxime.f.9117/10/2019 20:38

Merci je n'arrivais pas à trouver le règlement ! Ça répond à ma première qu …Merci je n'arrivais pas à trouver le règlement ! Ça répond à ma première question déjà, merci ! Savez vous si on peut gagner deux fois un même bon ? je pense que rien en l'interdit mais dans le doute

Oui tu peux gagner plusieurs fois mais perso depuis un moment je gagne quasi pu surtout un moment c’était souvent revenu . Limite vaut mieux attendre leur code mais c’est rare dernièrement .
Snake7217/10/2019 20:58

Oui tu peux gagner plusieurs fois mais perso depuis un moment je gagne …Oui tu peux gagner plusieurs fois mais perso depuis un moment je gagne quasi pu surtout un moment c’était souvent revenu . Limite vaut mieux attendre leur code mais c’est rare dernièrement .

Tu as déjà gagner combien de bons ?
maxime.f.9117/10/2019 21:02

Tu as déjà gagner combien de bons ?

Je ne sais pu trop car j’ai joué aussi à l’ancien jeu . Et je joue avec le compte de madame . Mais c’est sur j’en ai gagné plusieurs. Mais pas utilisé les 20€ a 199 € . Et je n’ai pas pu les donner car attaché à mon compte .
Snake7217/10/2019 21:08

Je ne sais pu trop car j’ai joué aussi à l’ancien jeu . Et je joue avec le …Je ne sais pu trop car j’ai joué aussi à l’ancien jeu . Et je joue avec le compte de madame . Mais c’est sur j’en ai gagné plusieurs. Mais pas utilisé les 20€ a 199 € . Et je n’ai pas pu les donner car attaché à mon compte .

D’accord merci ! Oui c’est dommage qu’ils soient attachés mais bon c’est un choix de leur part qu’on peut comprendre
Pour faire court, c'est une loterie, des "instants gagnant", c'est au moment que tu participe qu'est pris la décision si tu gagne ou pas, le résultat du jeux n'a aucuns impacte et il en est de même pour l'intégralité des jeux, et tu dispose d'une chance par jour pour gagner, il est possible de gagner tous les jours comme de ne jamais gagner.

Voila, c'est aussi simple que cela.

Et concernant le fait qu'un bon est lier à un compte existant c'est par ce que tu sélectionne sur ton screen "je me connecte pour jouer" et non pas "je n'ai pas de compte cdiscount" car quelqu'un qui joue sans avoir de compte peu gagner, dans ce cas le gains n'est pas lié.
Merci pour le retour ! Après c'est le hasard oui mais ils indiquent quand même que la personne qui jouent régulièremetn aura plsu de chance de gains. Alros soit c'est du fait que forcement en jouant chaque jour on a plsu de chance qu'en jouant tous les 5 jours, soit ils augmentent des chances si tu viens régulièrement mais du coup plutôt trop un simple hasard !
maxime.f.9117/10/2019 21:27

Merci pour le retour ! Après c'est le hasard oui mais ils indiquent quand …Merci pour le retour ! Après c'est le hasard oui mais ils indiquent quand même que la personne qui jouent régulièremetn aura plsu de chance de gains. Alros soit c'est du fait que forcement en jouant chaque jour on a plsu de chance qu'en jouant tous les 5 jours, soit ils augmentent des chances si tu viens régulièrement mais du coup plutôt trop un simple hasard !

non, la régularité n'apporte aucun bonus, comme tu l'a dis c'est juste statistique, si tu joue 5 jours de suite tu as 5 fois plus de chance de gagner que quelqu'un qui n'aura joué qu'un jour.
Je pense à ca , j’ai eu un gros achat à faire j’avais un bon de 50euros je l’ai cumulé en faisant la carte cdiscount. J’ai eu en plus 120euros de remise . Une remise de 170euros .
Après si tu n’as pas de cdi et que t’es charge dépasse 30% attention il peuvent refusé .
Snake7217/10/2019 22:26

Je pense à ca , j’ai eu un gros achat à faire j’avais un bon de 50euros je …Je pense à ca , j’ai eu un gros achat à faire j’avais un bon de 50euros je l’ai cumulé en faisant la carte cdiscount. J’ai eu en plus 120euros de remise . Une remise de 170euros . Après si tu n’as pas de cdi et que t’es charge dépasse 30% attention il peuvent refusé .

Carte Cdiscount, j'y ai pensé, ca fait une belle remise mais je trouve que c'est très très contraignant : démarche pour souscrire puis pour se désabonner ou sinon frais mensuels etc etc .. :/
maxime.f.9117/10/2019 23:25

Carte Cdiscount, j'y ai pensé, ca fait une belle remise mais je trouve que …Carte Cdiscount, j'y ai pensé, ca fait une belle remise mais je trouve que c'est très très contraignant : démarche pour souscrire puis pour se désabonner ou sinon frais mensuels etc etc .. :/

Franchement la souscription c’est très simple et très rapide . La carte c’est 1,25€ par mois . Mais tu as 1% de cashback sur tes achats et c’est reversé en bon d’achat cdiscount.
Par contre pour résilier je ne sais pas .
Avec mon job j’avais une cb quasi gratuite sauf changement de politique elle est au même prix que les clients du coup je vais la supprimer et garder celle de cdiscount.
Après il prélève tes achat le mois d’après le 5 .
vous avez réussi à gagner un bon récemment sur ce jeu ? moi plus rien depuis 1 semaine
Dinobrossadent18/10/2019 10:55

vous avez réussi à gagner un bon récemment sur ce jeu ? moi plus rien de …vous avez réussi à gagner un bon récemment sur ce jeu ? moi plus rien depuis 1 semaine

Un de chaque mais là ça fait longtemps que plus rien, hasard ou non , je ne sais pas :/

vous avez réussi à gagner un bon récemment sur ce jeu ? moi plus rien de …vous avez réussi à gagner un bon récemment sur ce jeu ? moi plus rien depuis 1 semaine

Vous aviez déjà gagné plusieurs fois les bons ?
Édité par "maxime.f.91" 18 octobre
maxime.f.9118/10/2019 10:56

Un de chaque mais là ça fait longtemps que plus rien, hasard ou non , je n …Un de chaque mais là ça fait longtemps que plus rien, hasard ou non , je ne sais pas :/Vous aviez déjà gagné plusieurs fois les bons ?

oui 1 de 5 et 2 de 20 mais là plus rien, je me demande si c'est pas fini.
Dinobrossadent18/10/2019 10:58

oui 1 de 5 et 2 de 20 mais là plus rien, je me demande si c'est pas fini.

Le règlement indique que le jeu a été prolongé jusqu’en juin je crois donc je sais pas Trop vu qu’il marche toujours et qu’il y a eu des gains. Bizarre tout ça
Vous allez où dans l'appli pour voir ce jeu ? Je ne vois rien de mon côté ?
boukton18/10/2019 13:40

Vous allez où dans l'appli pour voir ce jeu ? Je ne vois rien de mon côté ?

Menu principal et faire défiler, il y a des annonces Cdiscount dont le jeu normalement
maxime.f.9118/10/2019 13:50

Menu principal et faire défiler, il y a des annonces Cdiscount dont le jeu …Menu principal et faire défiler, il y a des annonces Cdiscount dont le jeu normalement

Non.je ne vois rien. Ils ciblent peut être les gens qui ont commandés récemment.

Dommage j'avais une commande a passer.
Je viens de trouver en fait ca ne s'affiche pas avec Firefox. J'ai testé avec Chrome le jeu s'affiche. Bon malheureument rien gagné ^^.

Jamais rien eu
Bonjour je ne trouve pas lien du jeu si quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plaît, j'aimerai aussi savoir s'il est toujours possible d'avoir des codes 5€/29€ avec les dès
Bonjour,
Le voici :
cdn.jeucdiscount.fr/bun…ile

Oui toujours possible de gagner 5 pour 29 e ou 20 pour 200 €
maxime.f.9122/11/2019 00:10

Bonjour, Le voici : …Bonjour, Le voici : https://cdn.jeucdiscount.fr/bundles/194708015/index.html?campaign=63007114&device=mobile&source=mobile Oui toujours possible de gagner 5 pour 29 e ou 20 pour 200 €

Merci beaucoup ! J'ai vu qu'il y avait des personnes qui ont des bons 30€ sur Cdiscount c'est possible aussi ?
Pas sur ce jeux il me semble
Kuro_クロ22/11/2019 00:12

Merci beaucoup ! J'ai vu qu'il y avait des personnes qui ont des bons 30€ s …Merci beaucoup ! J'ai vu qu'il y avait des personnes qui ont des bons 30€ sur Cdiscount c'est possible aussi ?

C’est en naviguant sur le site il te le propose en bas à gauche . Mais c est purement aléatoire. J y suis souvent et perso j’en ai eu que 2 en plusieurs mois .
Snake7222/11/2019 00:21

C’est en naviguant sur le site il te le propose en bas à gauche . Mais c es …C’est en naviguant sur le site il te le propose en bas à gauche . Mais c est purement aléatoire. J y suis souvent et perso j’en ai eu que 2 en plusieurs mois .

Ok merci je pense que je vais pas trop attendre dans ce cas alors au moins si je récup un -5€ ça pourrait être sympas
D'après le deal Red Dead Redemption 2, j'ai cru comprendre que les bons de -5€ étaient valides dès 20€ sur la partie jeux-video, c'est bien ça?
lepereafarid22/11/2019 00:36

D'après le deal Red Dead Redemption 2, j'ai cru comprendre que les bons de …D'après le deal Red Dead Redemption 2, j'ai cru comprendre que les bons de -5€ étaient valides dès 20€ sur la partie jeux-video, c'est bien ça?

Non c’est valable sur tout le site mais à partir de 29euros d’achat.
Snake7222/11/2019 00:37

Non c’est valable sur tout le site mais à partir de 29euros d’achat.

Pourquoi alors beaucoup ont eu RDR 2 à 16€ avec le bon d'achat de -5€ alors que le jeu est à 21€?
lepereafarid22/11/2019 00:38

Pourquoi alors beaucoup ont eu RDR 2 à 16€ avec le bon d'achat de -5€ alor …Pourquoi alors beaucoup ont eu RDR 2 à 16€ avec le bon d'achat de -5€ alors que le jeu est à 21€?

Donne le lien . Je n’ai pas vu le deal .
lepereafarid22/11/2019 00:41

[Image] …[Image] https://www.dealabs.com/bons-plans/red-dead-redemption-2-sur-xbox-one-1749484

J’ai regardé . Et j’ai testé en faite les bons c’est à partir de 29 euros normalement. Mais sauf pour les jeux vidéo sa marche sans minimum de commande . Ça doit être un bug mais bon tant mieux . Du coup le jeu a 21 euros passe à 16euros .
Snake7222/11/2019 00:46

J’ai regardé . Et j’ai testé en faite les bons c’est à partir de 29 euros n …J’ai regardé . Et j’ai testé en faite les bons c’est à partir de 29 euros normalement. Mais sauf pour les jeux vidéo sa marche sans minimum de commande . Ça doit être un bug mais bon tant mieux . Du coup le jeu a 21 euros passe à 16euros .

Je me disais bien, merci d'avoir testé.
Me reste plus qu'a en choper un
Édité par "lepereafarid" 22 novembre
Jeu bidon où on ne gagne jamais rien même en jouant tous les jours
Une belle arnaque !
jspoun07/12/2019 17:21

Jeu bidon où on ne gagne jamais rien même en jouant tous les joursUne b …Jeu bidon où on ne gagne jamais rien même en jouant tous les joursUne belle arnaque !

lol cette réplique de perdant xD
J’ai du gagné au total plus de 5 bons ! 2 de 20€ pour 199€ et 3 de 5 pour 25€ , c’est toujours ça. En plus ça prend 60 secondes par jour. Et personne obligé les gens à y jouer !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions