Infos Billets bellewaerde gratuit

3
28 octobre
Bsr tout le monde,

Petite info intéressante à savoir pour ceux et/ou celles qui ne sont pas au courant, lorsque vous avez deux billets bellewaerde issu de votre comité d’entreprise, vous les présentez au point info du parc d’attraction et vous obtenez un troisième billet gratuit, valable la même journée.

Voilà voilà en espérant en faire profiter à plus d’une personne
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
3 commentaires
Cette application me plaît beaucoup et ce concours aussi mais il y as bcp de double et surtout on gagne casiment jamis des rennes ors
Donc voilà mon avis à plus.
💜💜💜
Sisi201929/10/2019 00:05

Cette application me plaît beaucoup et ce concours aussi mais il y as bcp …Cette application me plaît beaucoup et ce concours aussi mais il y as bcp de double et surtout on gagne casiment jamis des rennes orsDonc voilà mon avis à plus. 💜💜💜

Bsr sisi2019,
Désolé, mais je ne vois pas le rapport avec mon post à croire que les rennes te font perdre la tête
Édité par "eaz" 29 octobre
eaz29/10/2019 00:13

Bsr sisi2019,Désolé, mais je ne vois pas le rapport avec mon post à …Bsr sisi2019,Désolé, mais je ne vois pas le rapport avec mon post à croire que les rennes te font perdre la tête

peut etre qu'elle a vu le lion et l'éléphant du parc....delirium tremens.

merci pour l'info. j'ai reussi à degoter un abonnement via groupon. j'en ai eu pour autour de 120€/pour trois personnes (adventure pass) à un momeny il etait possible de faire 100€ avec les reductions locales.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions