29 novembre 2021
Bonjour,
Je suis client ING depuis plus de 10 ans. En 2017 je déménage en Martinique. Je fait mon changement d'adresse sans soucis. En 2019. Je ne reçois plus les SMS de validation d'opération de compte. Après une bataille de 2 mois avec le service client. Le problème est trouvé. Le service est géré par Orange business. Et apparement le bug de trouvé que j'avais une adresse en Martinique avec un numéro France. Ce qui bloquait les SMS...

On m'a donc demandé de mentionner une adresse en France. Ce qui a débloqué la situation.

En 2021 2 ans plus tard a la même période. Même emmerde. Sauf que le service client bote en touche. L'appel téléphonique n'abouti pas. Et les SMS ne sont jamais reçu.

J'ai ce problème qu'avec ING. Aucun soucis avec Boursorama, 3d secure et Fortuneo.

Le soucis aujourd'hui c'est que je ne peux même plus me connecter à mon compte. Et c'est mon compte principal.

Quelqun a t'il des soucis avec une situation identique?
Quels sont mes recours (je veux clairement quitter cette banque)
Merci
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire