inissim , arnaque, contrefaçon ou pas ?

14
15 juin 2020
Bonjour
aujourd'hui j'ai cassé des lunettes de soleil de 2014,
j'essaye de retrouver les mêmes, mais je tombe uniquement sur des sites sont assez étrange.
A chaque fois, le site est en français, bien construit, avec des CGV, une société qui existe. Mais impossible de trouver le moindre avis sur google.

Certains prix me semblent bas. Du coup je sollicite un avis. Qu'en pensez vous ?

inissim.com/
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
Le site est relativement récent 224 jours,pour le reste j'ai du mal a me determiner,vu qu'il y a adresse,No de téléphone,siret,etc,mais ca correspond a l'agence TAG qui fait de l'evenementiel
Aucun avis client,a part sur leur site ce qui est louche.
Mais paiement par Paypal
Pour ma part, le site est à éviter en raison du manque assez conséquent d'informations à propos de l'activité du site.

Par ailleurs, voici le siège social de l'entreprise (via StreetView) :

29447150-U4DsG.jpg
merci pour les réponses !

N'empêche c'est super bien fait. Rien à voir avec un site chinois ou d'arnaque :/
Hello,
Un site de plus de dropshipping réalisé à l’aide de Shopify. Tu trouveras à coup sûr les mêmes articles sur Ali express 10x moins cher. A+
-Deal-4-Life-15/06/2020 19:26

Pour ma part, le site est à éviter en raison du manque assez conséquent d' …Pour ma part, le site est à éviter en raison du manque assez conséquent d'informations à propos de l'activité du site.Par ailleurs, voici le siège social de l'entreprise (via StreetView) :[Image]

Elève -Deal, je vous ai déjà dit de ne pas faire de répétitions dans une même phrase.
Vous êtes collé 4 heures.
Fralo15/06/2020 20:55

Elève -Deal, je vous ai déjà dit de ne pas faire de répétitions dans une mê …Elève -Deal, je vous ai déjà dit de ne pas faire de répétitions dans une même phrase.Vous êtes collé 4 heures.

J'avoue que la phrase n'est pas très joliment formulée. Je suis allé trop vite en besogne
-Deal-4-Life-15/06/2020 21:05

J'avoue que la phrase n'est pas très joliment formulée. Je suis allé trop v …J'avoue que la phrase n'est pas très joliment formulée. Je suis allé trop vite en besogne

Effectivement => 4 heures
Fralo15/06/2020 21:06

Effectivement => 4 heures

4 heures de pause ?
Fralo15/06/2020 21:07

Pas vraiment. Révisions au programme.

Elles portent sur quoi ces révisions ?
-Deal-4-Life-15/06/2020 21:08

Elles portent sur quoi ces révisions ?

Français, maths, arts plastiques, adresses des musées...
Fralo15/06/2020 21:10

Français, maths, arts plastiques, adresses des musées...

Je sais d'avance sur quoi étudier
opopop1er15/06/2020 19:32

merci pour les réponses !N'empêche c'est super bien fait. Rien à voir avec …merci pour les réponses !N'empêche c'est super bien fait. Rien à voir avec un site chinois ou d'arnaque :/

La plupart des sites ne sont pas si mal fait, si tu mets pas ton nez dans les CGV ou autres ,c'est bien pour ça que l'arnaque fonctionne.

y revise les PC des autres Fralo
Édité par "Burma" 16 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte