Initialiser un Terminal de Paiement Electronique seul ou par un pro ?

4
18 février
Bonjour les pros des bons plans,

Suite à l achat de TPE à un particulier j'ai un mal fou pour réussir à les initialiser avec ma carte de domiciliation de mon compte BNP. Faut il une ligne France tel analogique pour y arriver ? Si vous avez des contacts qui les configurent sur Paris je suis preneur.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
4 commentaires
Si c’est un terminal en location, demande au SAV ils vont te faire faire des manips et en redonner un nouveau si jamais
Non c'est acheté. Pour autant je suis arrivé à configurer un modèle gprs car déjà configuré sur la carte sim. L initiatialisation cb emv se fait facilement car cela télécharge directement les données via la sim. Autant configurer par l ip ca semble galère.
oui il faut une ligne téléphone analogique (RTC) et non brancher sur la ligne téléphone d'une box.
la configuration par ip c'est plus ou moins la même chose que par gprs mais les adresses IP et le port de communication sont différentes du Gprs mais normalement dans 90% des cas il faut passer par un prestataire pour sécurisé les com entre ton TPE et ta banque (exemple lyra-network)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires