Inscription de la Bêta du Cloud gaming NVIDIA GeForce Now

4
14 octobre

Bonjour à tous voici le site pour l'inscription de la bêta du NVIDIA GeForce Now (Cloud gaming) voici ce qui est sur le site :
Simplicité et Accessibilité

Avec la technologie de demain disponible dès aujourd’hui, vous pouvez transformer vos appareils existants en machines de jeu à hautes performances. Grâce au service GeForce NOW, vous pouvez mettre à niveau votre ordinateur de bureau, votre ordinateur portable ou votre SHIELD TV pour en faire le PC gaming que vous avez toujours rêvé de posséder. Bénéficiez d’une qualité d’image exceptionnelle et de performances incomparables grâce à la puissance foudroyante des GPU NVIDIA GeForce. Il ne vous reste plus qu’à gagner !

Jeux PC Windows AAA

Accédez où et quand vous voulez à votre propre contenu, qu’il s’agisse de votre collection de jeux personnelle ou de vos titres Free-to-Play favoris ! Vous ne possédez pas encore certains jeux ? Pas de problème : consultez notre liste de titres GeForce NOW et faites votre choix ! Lancez vos jeux PC favoris comme PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Fortnite ou Far: Lone Sails,, et accédez à plus de 200 jeux préinstallés avec une sélection fréquemment renouvelée.

Installation Instantanée et Zéro Maintenance

Quelques secondes vous suffisent pour installer, sur votre propre machine dans le Cloud, tous les jeux compatibles avec GeForce NOW. Dites adieu aux temps d’attente interminables, aux patchs à installer et aux mises à jour de pilotes graphiques. Grâce à GeForce NOW, vous pouvez jouer instantanément pour vous concentrer sur la victoire !

Mode Ultra Streaming

Ce mode augmente la vitesse à laquelle GeForce NOW diffuse les jeux en streaming sur votre Mac, votre SHIELD ou votre PC Windows de 60 FPS à 120 FPS, en réduisant la latence pour vous garantir une fluidité totale. À vous de jouer

COMMENT PUIS-JE PARTICIPER À LA BETA DE GEFORCE NOW ?

Vous voulez vivre une nouvelle expérience de Cloud Gaming grâce aux GPU NVIDIA GeForce à hautes performances ? Veuillez faire votre demande d’accès ci-dessous. Pour profiter de ce service, vous devez être équipé d'une bonne connexion Internet et résider en Amérique du Nord ou en Europe. Nous vous contacterons dès que des places seront disponibles.*
Preuves :
1723777.jpg1723777.jpg
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

4 commentaires
Tu vas y participer ? J'aurai bien aimé qu'il quantifie clairement ce que veut dire bonne connexion, genre combien de mo.
Je test depuis un bon mois, ça fonctionne plutôt pas mal avec ma box 4g (50mo/20mo/30ms) Du moins pour des jeux solo, pas testé sur des FPS ou autre
Édité par "DaminouTav" 14 octobre
DaminouTav14/10/2019 18:56

Je test depuis un bon mois, ça fonctionne plutôt pas mal avec ma box 4g ( …Je test depuis un bon mois, ça fonctionne plutôt pas mal avec ma box 4g (50mo/20mo/30ms) Du moins pour des jeux solo, pas testé sur des FPS ou autre

50 mo/s C'est 400mbts or le débit maximum de la 4g dans des conditions optimales c'est 125mbts soit 15-16 mo.
En 4g+ on frôle les 225 mbts ce qui est toujours très loin de tes résultats.
Quel est ton fournisseur je suis intéressé
Édité par "EniDurb" 14 octobre
Mb rooo tu m'as compris
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions