Insecte sous dalle TV Philips - Exclusion de garantie ???

17
1 octobreÉdité par:"Cseb62"
Bonjour,

J'ai l'impression qu'un ptit moucheron est venu se ballader sous la dalle de ma tv Philips. Biensur il est mort en plein milieu de l'ecran....
Avez vous deja eu ce genre de pb ?
Philips me dit que ce n'est pas pris sous garantie, est-ce normal ?
Cdlt.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

17 commentaires
pour moi si il est entré entre la dalle et la vitre c'est un défaut de la tv, la garantie doit marcher !
ben j'pense aussi mais j'voudrais une confirmation si qq'un a deja eu le cas....
Ou peut on trouver le detail de couverture de la garantie ?
Je suis sûr d'avoir déjà vu un post comme ca... mais je ne le retrouve pas.
A force d'insister, la personne avait réussi à faire passer la télé en garantie (si elle l'est toujours).
oui elle est tjs garantie, elle a 1 ans .....
J'suis vraiment dég... j'attend une réponse de philips, j'dois envoyer une photo de la tache et s'il confirme que c'est un insecte ils m'ont dit que c'est exclu de la garantie.... mais je ne trouve pas de document ou c'est stipulé.

Il me semble qu'il y avait un tech de philips sur le forum dealabs .... mais je le retrouve pas....
Édité par "Cseb62" 1 octobre
Ca m'étonnerait que ce soit pris en garantie ce cas là.
Mais je confirme que c'est ultra-relou ces bestioles qui viennent crever en plein milieu de l'écran...
Édité par "Pastek" 1 octobre
Cseb6201/10/2019 15:22

oui elle est tjs garantie, elle a 1 ans .....J'suis vraiment dég... …oui elle est tjs garantie, elle a 1 ans .....J'suis vraiment dég... j'attend une réponse de philips, j'dois envoyer une photo de la tache et s'il confirme que c'est un insecte ils m'ont dit que c'est exclu de la garantie.... mais je ne trouve pas de document ou c'est stipulé.Il me semble qu'il y avait un tech de philips sur le forum dealabs .... mais je le retrouve pas....

Mouais... demande leurs les conditions de garanties par ce que là tu peux prétexter le vice caché ou défaut de conception....
La dalle a qu'à être bien "isolée".
fait chié ....un 65 pouces serie 8.... d'un an .....j'suis dég
c'est qui le vendeur ?
MediaMarkt en belgique suite à un deal
Pauvre ti insecte qu'il repose en paix
Un insecte genre une sauterelle ?

Plus sérieusement si tu parles des "bêtes d'orage", ca doit arriver à pas mal de monde lol mais il se décompose et disparaît au fil du temps
si pas trop loin voir avec eux , sinon avec constructeur
matt591801/10/2019 16:47

Un insecte genre une sauterelle ? Plus sérieusement si tu parles des …Un insecte genre une sauterelle ? Plus sérieusement si tu parles des "bêtes d'orage", ca doit arriver à pas mal de monde lol mais il se décompose et disparaît au fil du temps

Ou pas ou alors super lentement... J'en avais une sur mon écran de PC portable elle y est restée des années, j'ai fini par changer de PC avant.
Édité par "Pastek" 1 octobre
Pastek01/10/2019 17:07

Ou pas ou alors super lentement... J'en avais une sur mon écran de PC …Ou pas ou alors super lentement... J'en avais une sur mon écran de PC portable elle y est restée des années, j'ai fini par changer de PC avant.

Ca craint....
J’en ai également sur un écran Asus a 500 balles ... pile au milieu. Ça fait maintenant 4 ans, elle y est toujours. Elle n’a pas bougé.

Ce n’est pas la faute du fabricant. Ce n’est pas de ta faute. Essaye de gratter la garantie si tu veux, mais je doute que tu l’obtienne.
Une dalle n’est pas étanche SAUF quand la dalle est collée aux différentes couches. Mais dans ce cas, les gens rallent encore car en cas de casse il faut tout changer (car collé) et non pas juste la couche supérieure :d

Bref, c’est pas de chance
Essaye avec un coup de soufflette si t'en as un à ta disposition.
je vais attendre la réponse définitive de Philips et j'essaierai la souflette
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions