Installation fibre decalee 3 fois recours possible ?

3
19 juillet 2020
bonjour je devait me faire installer en fibre le 9 juillet par Bouygues , annule puis renvoyer au 13 , encore annulé et renvoyer au 21 à nouveau annulé et renvoyer '' définitivement au 27 juillet ''

je dois apparement patienter on devait me rappeler. 2-3 fois j'attend toujours . en attendant ces idiots mon refilé un galet 4g de •••••••

question : puis je ''gratter '' quelque chose genre un mois offert ou un truc du genre ?

merci à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Salut est tu engagé avec eux ?
Édité par "ElNi" 19 juillet
Salut !J'étais chez SFR mais encore dans mon delai de 14 jours et l'offre de Bouygues était bien meilleure alors je me suis engagé ac eux mais j'attend toujours mon installation . Les frais d'installation de 29 e seront déportés sur ma première facture
Étant dans la fibre optique je peux te dire que c’est coton en ce moment sur l’installation à domicile (FTTH)

Pour la seul et bonne raison que pendant 2 mois aucune installation a était faite chez les particuliers du au covid . Donc repousser mais les nouveau clients continuer à souscrire aux offres

Pour la ristourne qui ne tente rien n’a rien menace de rompre ton contrat et voir ailleurs , tu verra bien
Laisser un commentaire
@
    Texte