Installation SSD

11
4 octobre
Salut j'ai acheté un ssd et un adaptateur pour le mettre dans les rack prévu pour les 3.5 mais j'ai eu un petit soucis les trous de vis sur le côtés sont trop petit j'ai essayé des les agrandir mais fonctionne pas non plius j'ai un zalman z9 u3 si vous avez des solutions merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
L'installer dans l'emplacement 2.5" prévu pour ?

A moins qu'il soit déjà occupé ....
Édité par "Joss34" 4 octobre
Du coup ça m'a fait penser à quelques chose, comme ça pèse rien amazon.fr/EOT…-12
Joss3404/10/2019 02:13

L'installer dans l'emplacement 2.5" prévu pour ? A moins …L'installer dans l'emplacement 2.5" prévu pour ? A moins qu'il soit déjà occupé ....

Je peux pas l'installer dedans j'ai pas assez de câbles d'alimentation
Flve04/10/2019 03:30

Je peux pas l'installer dedans j'ai pas assez de câbles d'alimentation

Il doit exister des rallonges pour ton câble d'alimentation
Il y a un emplacement prévu pour à l'arrière du boîtier (derrière la carte mère), et un adaptateur fourni pour fixer le disque 2.5 dans le rack 3.5
Zalman Z9 U3
Moi , vu ce que ça pèse, en général je fixe le SSD à l'arrache avec une ou deux vis dans un emplacement où y'a des trous pour des vis, même si c'est pas hyper adapté , on s'en fout ! L'essentiel étant que le disque soit fixé à minima !
Anakin1704/10/2019 10:36

Moi , vu ce que ça pèse, en général je fixe le SSD à l'arrache avec une ou …Moi , vu ce que ça pèse, en général je fixe le SSD à l'arrache avec une ou deux vis dans un emplacement où y'a des trous pour des vis, même si c'est pas hyper adapté , on s'en fout ! L'essentiel étant que le disque soit fixé à minima !

Au final un SSD y'a pas de vibration donc osef non ? Perso le mien il pendait mdr
Soni04/10/2019 16:35

Au final un SSD y'a pas de vibration donc osef non ? Perso le mien il …Au final un SSD y'a pas de vibration donc osef non ? Perso le mien il pendait mdr

ça marche aussi comme ça !
Pour l'alim, il existe des raccord en Y. Une entrée, deux sorties.
Scotch double face?
C'est bon en faite j'ai réussi à l'installer dans l'emplacement prévu à l'arrière il faut juste que j'achète un adaptateur d'alimentation SATA vers alimentation ventilateur pour rebrancher le lecteur CD merci à tous pour votre aide
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions