Installation tv TCL 42 pouces

9
3 février
Salut,
J'ai fais l'acquisition il y a quelques semaines d'une TV 4k android TCL de 42 pouces.
Bon je galère à obtenir une image de bonne qualité.
Je ne n'ai pas de prise antenne dans ma maison. Pas de fibre non plus. Je suis en ADSL, branché sur ma box TV Bouygues Télécom. L'image n'est pas stable voir de faible qualité. Quand je regarde bein sport par exemple j'ai l'impression de lire un streaming...
J'ai supprimé le WiFi pour passer en ethernet mais rien n'y fait... J'ai racheté un câble Hdmi mais pas de changement.
Je ne sais pas quoi faire et je ne comprends pas pourquoi mon image est si mauvaise...
Une idée ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

9 commentaires
T'as vérifié ton débit ? Que ce soit à la box elle même ou au bout de ton câble Ethernet
Comment je fais ça ?
27977902-Ak9Ut.jpg

Genre ça ?
Édité par "Baboowby" 3 février
Baboowby03/02/2020 12:18

[Image] Genre ça ?

oui, mais en wifi ou avec un pc connecté à la box.
En WiFi c'est via mon téléphone
Baboowby03/02/2020 12:34

En WiFi c'est via mon téléphone

Si tu as la possibilité de le faire via un pc branché au cul de la box, c'est mieux
Sinon en wifi avec ton téléphone.
Salut, j'espère pour toi que tu as un bon débit pour pouvoir regarder la télé via ADSL (au moins du 8mo).
Sinon je te conseille d'installer un râteau sur ton toit et d'installer une prise pour avoir la TNT...
2xdou03/02/2020 14:34

Salut, j'espère pour toi que tu as un bon débit pour pouvoir regarder la t …Salut, j'espère pour toi que tu as un bon débit pour pouvoir regarder la télé via ADSL (au moins du 8mo).Sinon je te conseille d'installer un râteau sur ton toit et d'installer une prise pour avoir la TNT...

Avec mon ancienne TV ça marchait bien pourtant. Les nouvelles tv sont plus exigeantes en signal ?
Baboowby03/02/2020 14:59

Avec mon ancienne TV ça marchait bien pourtant. Les nouvelles tv sont plus …Avec mon ancienne TV ça marchait bien pourtant. Les nouvelles tv sont plus exigeantes en signal ?

Les nouvelles tu es en HD ou 4k et forcément il y a plus démissions qui sont diffusées au moins en HD donc il faut plus de bandes passante et un meilleur débit.
Tu as combien de débit ?
De plus si ta télé utilises le wifi de ta box + les portables de la maison, etc ça fait baisser le débit utilisé par ta TV...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions