installation windows 10 pro ? N?

8
19 juin
je souhaite installer windows 10 pro et ca propose w10pro ou w10pro N

je sais pas quoi choisir entre les 2

qu'est ce que ca signifie ce N?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Les version "N" sont spécifique à l'europe, les lecteur media / navigateur internet ne sont pas pre-installé : l'utilisateur est invité à choisir celui qui lui convient
Baileys19/06/2019 23:38

Les version "N" sont spécifique à l'europe, les lecteur media / navigateur …Les version "N" sont spécifique à l'europe, les lecteur media / navigateur internet ne sont pas pre-installé : l'utilisateur est invité à choisir celui qui lui convient

ok donc si je veux prendre la version complete je prends celle sans N OK

est-ce les seules differences entre les 2?
momillsoe19/06/2019 23:41

ok donc si je veux prendre la version complete je prends celle sans N …ok donc si je veux prendre la version complete je prends celle sans N OKest-ce les seules differences entre les 2?

Oui c'est bien ça
OK MERCI
momillsoe19/06/2019 23:41

ok donc si je veux prendre la version complete je prends celle sans N …ok donc si je veux prendre la version complete je prends celle sans N OKest-ce les seules differences entre les 2?

Le N n'est pas la version spécifique au tablette windows comme la surface avec la possibilité de télécharger les applications seulement du windows store ?
Brubru0519/06/2019 23:58

Le N n'est pas la version spécifique au tablette windows comme la surface …Le N n'est pas la version spécifique au tablette windows comme la surface avec la possibilité de télécharger les applications seulement du windows store ?

Non c'est la déclinaison Windows "S" auquel tu fais allusion :
- Bing + Edge Imposé
- Installation depuis le store uniquement

Par contre , pas spécifique aux tablette cette déclinaison peu se retrouver sur certains PC du commerce.
Édité par "Baileys" 20 juin
Baileys20/06/2019 00:04

Non c'est la déclinaison Windows "S" auquel tu fais allusion

Merci pour la correction
Salut à tous, je viens de recevoir ce pc et j'installe win 10 dessus mais j'ai plein de partition et je ne voudrait pas effacer quelque chose de vital au système Dell.
25398893-epRWp.jpgPouvez vous m'aider svp ? Je voudrait installer sur le SSD bien sur.
Peut être faut il que je supprime toute les partition du lecteur 1?

Et 2ème question, je n'est toujours pas reçu la clé d'activation, c'est pas grave je pourrai installer plus tard ?

Merci à tous
Édité par "jay2905" 12 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions