Installer un navigateur ou regarder streaming sur TV Thomson

6
3 mars
Bonjour,

j'ai une amie qui a une TV Thomson serie d63 smart tv 3, et elle aimerait pouvoir regarder du streaming sur sa tv.

Est il possible d'installer un navigateur style chrome, opera, firefox, ou autres ?

Par avance merci.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Bonjour @chcouzin sur la fiche technique il semble que le TV est équipé d'un navigateur internet

28233161-iWeKV.jpg
28233161-HBa2Q.jpg
Édité par "mozor" 3 mars
mozor03/03/2020 14:48

Bonjour @chcouzin sur la fiche technique il semble que le TV est équipé d …Bonjour @chcouzin sur la fiche technique il semble que le TV est équipé d'un navigateur internet[Image] [Image]

Le problème c'est que je n'ai pas encore pu le vérifier par moi même, faudra que j'aille chez elle voir directement.
Je ne sais même pas s'il y a un navigateur, lequel c'est.
J'ai une télé thomson également android tv, en revanche le navigateur est quelque chose de très obsolète sur lequel on ne peut quasi rien faire avec. si un apk chrome ou firefox pourrait etre installé ça serait cool
requin_03/03/2020 14:54

J'ai une télé thomson également android tv, en revanche le navigateur est q …J'ai une télé thomson également android tv, en revanche le navigateur est quelque chose de très obsolète sur lequel on ne peut quasi rien faire avec. si un apk chrome ou firefox pourrait etre installé ça serait cool

Ahhh merci de soutenir mon post également lol
chcouzin03/03/2020 14:52

Le problème c'est que je n'ai pas encore pu le vérifier par moi même, fa …Le problème c'est que je n'ai pas encore pu le vérifier par moi même, faudra que j'aille chez elle voir directement.Je ne sais même pas s'il y a un navigateur, lequel c'est.

yep je n'ai pas de TV Thomson, j'essaie d'aider comme je peux
mozor03/03/2020 14:58

yep je n'ai pas de TV Thomson, j'essaie d'aider comme je peux

C'est déjà sympa de ta part
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires