installer une sauvegarde titanium sans titanium s

7
15 septembre 2020
Bonsoir ,
est il possible d'installer une application extraite d'une sauvegarde titanium sur un téléphone non root ?
l'application n'est plus dans le store et j'ai pas trop confiance sur les store alternatif.
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Salut
Pour installer une app Android, il n'y a que 2 solutions :
Les stores
Les APK.
La sauvegarde ne suffira pas parce que tous les fichiers nécessaires au fonctionnement ne sont pas dans le répertoire de l'application
Quelle est le nom de l'application ?
Tu parles de Titanium Backup ?
AXe115/09/2020 21:15

SalutPour installer une app Android, il n'y a que 2 solutions :Les …SalutPour installer une app Android, il n'y a que 2 solutions :Les storesLes APK.La sauvegarde ne suffira pas parce que tous les fichiers nécessaires au fonctionnement ne sont pas dans le répertoire de l'application

Salut
Donc on ne peut pas installé a partir de fichier de la sauvegarde ...
Pourtant on peut totalement installé une application à partir de titanium backup mais bien sur il faut être root ...
Tu sais d'où je peux récupérer des applications qui soient pas vérolés ?

DrMilo15/09/2020 21:39

Quelle est le nom de l'application ?Tu parles de Titanium Backup ?

Oui
Je voulais installé entre autre guudgo .
Je trouve plus l'application sur le store

Merci à vous deux
Édité par "kenix" 16 septembre
kenix16/09/2020 15:09

SalutDonc on ne peut pas installé a partir de fichier de la sauvegarde …SalutDonc on ne peut pas installé a partir de fichier de la sauvegarde ...Pourtant on peut totalement installé une application à partir de titanium backup mais bien sur il faut être root ...Tu sais d'où je peux récupérer des applications qui soient pas vérolés ?OuiJe voulais installé entre autre guudgo .Je trouve plus l'application sur le store Merci à vous deux

30406138-RoxDC.jpg
Oui cest possible de faire ca.
Une sauvegarde titanium de base genere 3 fichiers par sauvegarde:
Xxxxx.properties
Xxxxx.tar.gz
Xxxxx.apk.gz

Pour remettre une appli si tas plus le root et sans titanium ,il suffit de dezipper la sauvegarde xxxxx.apk.gz et dedans tu trouveras l apk. Il suffira de cliquer dessus et ca linstallera (il te demandera dautoriser les sources inconnu).
Je reste dispo si besoin de detail.
Super
J'essaie ça ce week-end !
Laisser un commentaire
@
    Texte