Instant gaming, G2A etc: vos avis ?

17
26 octobre
Je n'ai encore vu aucun deal provenant de G2A, instant gaming ou autres sites. Je sais qu'ils sont plutôt mal vu, du coup je demande vos avis sur ces sites.
Informations supplémentaires
Blabla
17 commentaires
ca marche bien
Déjà pris sure instant-gaming et c'est top !
Plutôt mal vue ? G2A est mal vue, et je recommande pas ce site. A contrario instant gaming c’est la base, aucun risque.
Jamais eu aucun problème sur ces 2 sites
Fonctionnent bien, j’ai testé CDKey qui fonctionne bien aussi avec un sav rapide
G2A j'ai déjà utiliser juste faire attention a désactiver G2A shield sinon il te préleve 2 euro chaque mois il me semble
Je recommande les deux que j utilise régulièrement
Je recommande plus instant gaming pour y avoir fait plusieurs, jamais eu de soucis
Si tu cherches du 100% légal pour avoir bonne conscience alors va voir ailleurs (notamment tous les sites listés sur isthereanydeal.com par exemple).
Sinon ça marche quand même effectivement.
Ça marche bien ouais
Je sais que G2A est mal réputé mais je crois que j'ai acheté un jeu dessus et aucun pb, sinon je vais plus souvent chez instant gaming et aucun pb !
La seule fois ou j'ai acheté sur G2A, mon jeu a été supprimé quelques jours après. Jamais eu de problèmes avec IG en revanche.
Édité par "Jythorai" 26 octobre
Je ne compte même plus le nombre de commandes que j"ai passé sur Instant Gaming, tu peux y aller les yeux fermés !
Super merci beaucoup à vous tous 👌
Ça fait un moment que je n'ai pas commandé dessus, mais je l'ai fait pendant plusieurs années et jamais eu de problème.
Instant gaming très bien, jamais eu de problèmes
Déjà commandé sur Instant-Gaming et pas de problèmes non plus. Pas encore testé les autres.

(article de mai 2018 - clubic)

- Instant-Gaming - (autorisé sur Dealabs)

Ce site basé en Chine est le plus prisé des joueurs. Un succès dû aux prix impressionnants proposés par la plateforme, allant parfois jusqu'à -70% pour des jeux encore récents. Le revendeur n'est cependant pas des plus transparents : il n'applique pas la TVA et il n'est pas agréé par les éditeurs. Les clés fournies sont des scans récupérés sur des boitiers de CD officiels. Une pratique illégale en France, mais autorisée dans d'autres pays d'Europe. Malgré les prix attractifs pratiqués par Instant-Gaming, ses méthodes restent assez floues. Cependant, rares sont les joueurs ayant reporté un blocage des clés achetées sur ce site.

- G2A - (autorisé sur Dealabs)

Tout comme Gamivo, G2A est une place de marché. On y trouve des clés numériques pour PC et Mac, des cartes cadeaux iTunes ou Play Store, le tout à des prix défiants toute concurrence. Basé à Hong Kong comme son concurrent Instant-Gaming, G2A applique la TVA lors des achats et offre un système de notation afin de vérifier la qualité des vendeurs. Cette plateforme de revente de clés d'activation a cependant vu sa réputation entachée à plusieurs reprises,des vendeurs peu scrupuleux n'hésitant pas à placer des offres sur des clés obtenues de façon illégale... G2A n'est d'ailleurs pas parmi les sites recommandés par les éditeurs.

+ Gamivo - Kinguin - MMOGA - SCDKey

clubic.com/telecharger/actus-logiciels/article-843613-4-revendeurs-agrees-gris-comment-acheter-cles-logicielles.html

### Revendeurs agrées ###

Gamesplanet : un revendeur français et agréé par les éditeurs avec des prix attractifs.

DLgamer : plateforme française et agréée de revente de clés numériques.

Humble Bundle : revendeur agréé qui reverse une partie de ses fonds aux œuvres de charité.

GOG : le meilleur des jeux rétro avec des prix attrayants, tout en étant reconnu par les éditeurs.

Fanatical (ex-Bundle Stars) : un site de revente approuvé par les éditeurs avec des bundles de jeux très attractifs.
Édité par "DookyPoky" 27 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions