Instant Gaming VS Kinguin VS G2A

13
9 décembre 2018
Lequel est le meilleur d'après vous ? Perso je n'ai que commandé sur Kinguin car jamais déçu, environ 500€ dépensés dessus, sans acheter une seule fois leur garantie, et je n'ai jamais eu de soucis. Je me demande donc ce que les gens pensent des autres plateformes 😁 bonne soirée
Informations supplémentaires
Gaming
13 commentaires
Instant Gaming perso, jamais eu de soucis sur ce site

Après g2a il faut faire attention avec les différents vendeurs, mais ça fait longtemps que je ne vais pas dessus donc je ne sais pas trop ce que ça vaut
MiguelLaTruelleil y a 3 min

Instant Gaming perso, jamais eu de soucis sur ce site Après g2a il …Instant Gaming perso, jamais eu de soucis sur ce site Après g2a il faut faire attention avec les différents vendeurs, mais ça fait longtemps que je ne vais pas dessus donc je ne sais pas trop ce que ça vaut

Je n'ai jamais essayé Instant Gaming mais j'en ai jamais entendu du mal ! Par contre c'est vrai que G2A au début tout le monde disait que c'était génial mais plus on a avancé dans le temps, plus j'en ai entendu de mauvaises critiques !
Je commande souvent aussi sur instant Gaming, pas de soucis!
Rayoil y a 6 min

Je commande souvent aussi sur instant Gaming, pas de soucis!

Bon a savoir aussi 😁
Aucun problème sur instant gaming

Pour G2A je suis pas fan et n’ai pas confiance
Hichiroil y a 42 min

Aucun problème sur instant gaming Pour G2A je suis pas fan et n’ai pas co …Aucun problème sur instant gaming Pour G2A je suis pas fan et n’ai pas confiance

J'ai l'impression que tout le monde a peur de G2A 😁
J’ai voulu vendre une clef et leur système foireux a fait que quelqu’un la acheté et fait une réclamation pour récupérer l’argent de l’achat .. alors que la clef était valide. Du coup G2A c’est fini.

De plus il y a déjà eu des vagues de ban de clef volé par G2A.
Édité par "Hichiro" 10 décembre 2018
G2A après 1 an un des jeux achetés à disparu de ma bibliothèque steam.
Instant gaming, aucun soucis sauf qu'après 3 achats on me demande une copie de ma carte d'identité. Le truc à ne jamais donner donc impossible de commander chez eux à nouveaux.

Kinguin j'en ai toujours entendu du mal donc j'ai pas testé.
MadeInEarth10/12/2018 14:29

G2A après 1 an un des jeux achetés à disparu de ma bibliothèque ste …G2A après 1 an un des jeux achetés à disparu de ma bibliothèque steam.Instant gaming, aucun soucis sauf qu'après 3 achats on me demande une copie de ma carte d'identité. Le truc à ne jamais donner donc impossible de commander chez eux à nouveaux.Kinguin j'en ai toujours entendu du mal donc j'ai pas testé.

Pour la carte d'identité, c'est pas nécessairement "douteux", c'est surtout un moyen pour le site de vérifier que l'acheteur n'usurpe pas une identité ou utilise un compte volé, pour des sites comme ça j'ai pas franchement trop peur, pour un particulier c'est différent après mais bon... Beaucoup de vendeurs pro sur Ebay demandent ça, c'est une protection pour eux avant tout en cas de soucis pour transmettre les coordonnées à ebay.

Sinon, pour la clé retirée, il serait intéressant de préciser de quel jeu il s'agit. Je doute qu'un jeu non multijoueur / en vente depuis un certain temps puisse être retiré, c'est surtout les jeux très en vogue et très demandés qui ont ce risque, car manque à gagner important donc l'éditeur peut trouver ça justifié d'engager des démarches couteuses pour tracker les clés volées.
Evilmanil y a 10 min

Pour la carte d'identité, c'est pas nécessairement "douteux", c'est s …Pour la carte d'identité, c'est pas nécessairement "douteux", c'est surtout un moyen pour le site de vérifier que l'acheteur n'usurpe pas une identité ou utilise un compte volé, pour des sites comme ça j'ai pas franchement trop peur, pour un particulier c'est différent après mais bon... Beaucoup de vendeurs pro sur Ebay demandent ça, c'est une protection pour eux avant tout en cas de soucis pour transmettre les coordonnées à ebay.Sinon, pour la clé retirée, il serait intéressant de préciser de quel jeu il s'agit. Je doute qu'un jeu non multijoueur / en vente depuis un certain temps puisse être retiré, c'est surtout les jeux très en vogue et très demandés qui ont ce risque, car manque à gagner important donc l'éditeur peut trouver ça justifié d'engager des démarches couteuses pour tracker les clés volées.

C'est aussi un bon moyen pour usurper ton identité. Echange de mail non crypté, donné à un site inconnu. Les sites hackés, les vols de comptes etc c'est courant. Yahoo, gmail y sont aussi passés. Bref je préfère ne jamais donner une photocopie de ma carte d'identité en dehors de l'administration.

Le jeu c'était Lego Batman 3 (que j'ai racheté sur IG d'ailleurs).
MadeInEarth10/12/2018 14:29

G2A après 1 an un des jeux achetés à disparu de ma bibliothèque ste …G2A après 1 an un des jeux achetés à disparu de ma bibliothèque steam.Instant gaming, aucun soucis sauf qu'après 3 achats on me demande une copie de ma carte d'identité. Le truc à ne jamais donner donc impossible de commander chez eux à nouveaux.Kinguin j'en ai toujours entendu du mal donc j'ai pas testé.

Kinguin j'ai commencé il y a environ 3 ans sur les conseils d'un ami et j'ai environ dépensé 500€ dessus sans jamais prendre la garantie clé volée ou un truc du genre et je n'ai jamais eu de problèmes ! Je ne sais pas si tu en as entendu du mal il y a des années ou récemment, mais je te le dis, de mon point de vue c'est vraiment safe !
Etyop10/12/2018 17:35

Kinguin j'ai commencé il y a environ 3 ans sur les conseils d'un ami et …Kinguin j'ai commencé il y a environ 3 ans sur les conseils d'un ami et j'ai environ dépensé 500€ dessus sans jamais prendre la garantie clé volée ou un truc du genre et je n'ai jamais eu de problèmes ! Je ne sais pas si tu en as entendu du mal il y a des années ou récemment, mais je te le dis, de mon point de vue c'est vraiment safe !

J'en entends régulièrement et puis il est blacklisté sur un fameux site de jeux vidéo, j'ai préféré ne pas prendre du risque surtout que le prix n'était pas le plus avantageux.
MadeInEarthil y a 50 min

J'en entends régulièrement et puis il est blacklisté sur un fameux site de …J'en entends régulièrement et puis il est blacklisté sur un fameux site de jeux vidéo, j'ai préféré ne pas prendre du risque surtout que le prix n'était pas le plus avantageux.

Tu fais bien, si tu as un doute sur un site, c'est normal de ne pas acheter dessus.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions