Instant Ink utilisé les cartouches en mode OFFLINE

7
7 août 2018Édité par:"robin42800"
Bonjour,

mon abonnement instant ink c'est terminé..
un peu par surprise j'ai complètement oublié bref c'est résilié

Mais voila il y a deux semaines j'ai reçu de la part d HP deux cartouches xxl neuves, je les aient pas encore misent...

Si je laisse mon imprimante OFFLINE donc branché en usb je pourrais continuer a utiliser ces cartouches ? comment peuvent ils bloqué l'imprimante si je suis pas connecté ?

j'ai un message sur l'imprimante comme quoi "l’impression ne sera bientôt plus possible..."

Fait chier j'ai 2 cartouches xxl toutes neuves...

merci pour vos conseils et avis
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
7 commentaires
Si tu te met en offline normalement tu peux te servir des cartouches, moi j'ai aussi une HP connecté, je n'avais pas prit les instant Link, essaye de finir tes nouvelles cartouches, après tu achètera des cartouches normal, et tu pourra te reconnecter à internet.
MERCI beaucoup pour ton avis

je vais voir ce que ça donne
La période de gratuité de mon forfait HP instant ink s'est terminé fin juillet. J'avais résilié quelques jours avant sur mon compte HP instant ink en ligne. Depuis, j'ai réussi à vider l'encre restante dans la cartouche noire avec une seringue à travers les trous sous l'autocollant blanc et en, traversant la mousse à l'intérieur de la cartouche.
salut

l'imprimante t'a bloquée les cartouches instant ink du coup ?
robin42800il y a 2 h et 29 min

salut l'imprimante t'a bloquée les cartouches instant ink du coup ?

Oui. Du coup, comme je l'ai dit, j'ai vidé l'encre noire restante de la cartouche HP instant ink pour la remettre dans la cartouche échantillon reçu dans le carton de l'imprimante HP de chez cdiscount et cartouche échantillon que j'avais déjà déballé et mis dans l'imprimante avant de recevoir les 2 cartouches (noir et couleur) du forfait 300 pages par mois du programme HP instant ink. Et ça fonctionne avec le forfait 15 pages gratuite par mois
Et pour clore le tout, j'ai reçu hier de nouvelle cartouche de la part de HP suite à mon inscription au forfait 15 pages gratuite par mois
Même si HP arrête son forfait 15 pages gratuite par mois, je pourrai toujours récupérer l'encre des cartouches avec une seringue
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante compatible instant ink avec des cartouches instant ink.
Selon vous, puis je utiliser ces cartouches neuves, SANS m'abonner au service ?
Avant que les cartouches ne soient vides, sera-t-il alors possible de m'abonner au service,
... afin de recevoir de nouvelles cartouches?
mich444204/10/2018 17:28

Bonjour,Je viens d'acheter une imprimante compatible instant ink avec des …Bonjour,Je viens d'acheter une imprimante compatible instant ink avec des cartouches instant ink.Selon vous, puis je utiliser ces cartouches neuves, SANS m'abonner au service ?Avant que les cartouches ne soient vides, sera-t-il alors possible de m'abonner au service, ... afin de recevoir de nouvelles cartouches?

Ah oui toi tu serais digne de passer du côté obscur!simple mais efficace
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires