InstantInk HP: Qu'en penser?

4
21 novembre 2016
Bonjour

J'envisage de m'abonner à l'instant ink hp qui permet de recevoir des cartouches automatiquement quand le niveau d'encre baisse dans l'imprimante.

Certains sont abonnés? Satisfait? Est-ce vraiment économique?

C'est un débit chaque mois, même si la cartouche n'est pas vide?

Bref, est-ce vraiment avantageux? Car quand on voit le prix des cartouches XL HP à 50€, soit plus que le prix de l'imprimante, ca fait mal!

4 commentaires

Utilisation perso ou pro ?

Posteur

Utilisation perso, avec volume variable en fonction des cours à l'université

Posteur

Up ?

Utilisation perso : achètes toi plutôt une machine après avoir regardé le prix des cartouches et la compatibilité des compatibles (quand il y'a des deals sur des imprimantes tu as souvent des dealabsiens qui donnent cette information), ça te coûtera infiniment moins cher que cette solution ! Je vends des imprimantes et des solutions d'impression à longueur d'année, suis mon conseil, trouves toi une bonne imprimante laser couleur et tu en sera quitte pour quelques années de tranquillité ! Qui plus est si tu es étudiant tu as certainement accès à des photocopieurs pour réaliser du volume si besoin est !

En ce qui me concerne à titre perso j'ai récupéré gratos une multifonction laser couleur Canon iSensys MF8040cn (ça devait valoir dans les 400€ neuf), si je disais à mon patron qu'elle imprime mieux que des photocopieurs à 5000 boules je pense qu'il me croirait pas ! Tout ça pour dire que tu peux dégoter ce type de matos sans problème à vil prix ici ou sur leboncoin ou ailleurs, privilégie tout de même le neuf tu partiras sur une base saine
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte