Intéressant cet écran à 250 € ?

3
23 octobreÉdité par:"Shatterstar"
Salut vous pensez quoi de cet écran ?
ldlc.com/fic…tml

144hz, freesync (donc gsync ?) display port hdmi, mat VA 1440p...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Salut, a premier vu l'écran à l'air pas trop mal. Le prix me semble bon par rapport à d'autres surtout pour du 144 HZ incurvé en WQHD 27".

Pour info : la FREESYNC est liée à AMD donc pour le coup, pas de GSYNC sur cet écran.

Compte tenu du prix "faible", je me pose la question des finitions de celui-ci, plastique ? Imitation mal faite d'un écran Alienware ?

Si j'étais toi, j'attendrais un peu histoire d'avoir plus de test et que d'autres vendeurs se manifeste.
Nouvel écran qui vient tout juste de sortir, seulement dispo chez LDLC, Fox Spirit c'est nouveau ça?
Hello,

J'ai acheté cet écran alors qu'LDLC il y à un mois environ, alors n'avait pas encore stocké la bête.
En cherchant un peu j'ai rien trouvé sur cet écran et seulement LDLC le vendait. Par contre au vu des features qu'il propose et au prix, je n'ai trouvé ailleurs un tel rapport qualité prix.

J'ai donc commandé l'écran en tentant ma chance et en espérant que les finitions soit bonnes et que ce ne soit pas un vieux chinese rip-off.

Je l'ai récup en boutique LDLC à Paris, et même les vendeurs la bas voyait cet écran pour la premiere fois et ne savait rien dessus lol.

Apres un mois d'utilisation (plus bureautique que gaming, meme si j'y ai joué un peu dessus, pas encore des masses), je peux dire que le rapport qualité prix est bel et bien là ! Les finitions sont clean, le stand est en métal et non en plastique, le couleurs sont tops et il n'y a aucun pixel mort ni fuites de couleur ! La hauteur et l'inclinaison de l'écran se réglent faciellement (la meme game d'écran chez samsung, ils ne sont pas réglables par exemple)

La navigation dans les parametres de l'écran est basique mais toutes les features sont la et elles fonctionnes. Les leds rouges derriere sont un petit plus stylish.
Je suis content d'avoir osé le coup de poker, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une bonne affaire pour l'instant

A voir sur la durée apres une année ou deux. Si tu trouves moins cher que cet écran, bien joué lol. J'ai vu qu'LDLC à sorti un écran 31.5 pouces aussi, avec un pied qui à l'ai un peu plus compact.

Je sais pas comment ils font pour avoir des prix si peu chers mais je vais pas m'en plaindre lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions