Internet ADSL pas cher

12
4 janvier
Bonjour

Malgré mes recherches, elles restent totalement vaines.
Nous cherchons un abonnement ADSL fiable et pas cher. Notre secteur n'est pas encore fibré 🥴
Nous devons déménager et partons avec notre ligne.
Sauf que notre maison restera inoccupée donc j'aimerai internet pour l'alarme connectée et les caméras dans l'attente que notre maison soit vendue.

Merci de vos lumières
Emm@
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
12 commentaires
pourquoi pas un modem wifi 4g et un abo mobile sans engagement?

ou juste un téléphone en mode passerelle wifi
Ou attendre la prochaine vente privée free avec l’abonnement à 2€?
Jcduss5904/01/2020 12:34

pourquoi pas un modem wifi 4g et un abo mobile sans engagement? ou juste …pourquoi pas un modem wifi 4g et un abo mobile sans engagement? ou juste un téléphone en mode passerelle wifi

Mon mari parlait de ça mais est ce que c'est fiable de laisser un téléphone brancher H24 ?

sanbenedetto04/01/2020 12:35

Ou attendre la prochaine vente privée free avec l’abonnement à 2€?

On déménage avant la fin du moi 🥴
Nous avions quitté free car ça capte super mal dans notre secteur.
Chez nous seul SFR ou Bouygues capte bien en 4G.
Édité par "Emmajul" 4 janvier
Emmajul04/01/2020 12:35

Mon mari parlait de ça mais est ce que c'est fiable de laisser un … Mon mari parlait de ça mais est ce que c'est fiable de laisser un téléphone brancher H24 ?On déménage avant la fin du moi 🥴Nous avions quitté free car ça capte super mal dans notre secteur.Chez nous seul SFR ou Bouygues capte bien en 4G.

Il vaut mieux prendre un modem 4g plutôt que de laisser un téléphone en permanence effectivement.

C’est pour combien de temps? Sinon prendre une offre adsl sans engagement type RED par ex
SFR 15€ à vie, 22€ en fibre. Meilleur compromis
Sosh: 20€/M en Adsl, le top
sanbenedetto04/01/2020 12:41

Il vaut mieux prendre un modem 4g plutôt que de laisser un téléphone en pe …Il vaut mieux prendre un modem 4g plutôt que de laisser un téléphone en permanence effectivement.C’est pour combien de temps? Sinon prendre une offre adsl sans engagement type RED par ex

L'avenir nous dira pour combien de temps. Nous n'avons aucune maîtrise du temps comme tout le monde malheureusement !
Merci à tous
Mon mari me dit qu'on a un smartphone non utilisé qu'on pourrait laisser brancher et distribuer le wifi en 4G.
Pensez vous que c'est une bonne stratégie ?
J'avoue que de me dire qu'un smartphone branché en permanence me fait flipper. Mais il me dit que c'est pareil qu'un autre appareil électrique voire que ça consomme moins.
Je ne sais pas si je dois lui faire confiance sur ce point.
Bonsoir, juste une petite question, si vous déménagez et que votre maison sera inoccupée, elle sera vide non ?
Quel est l'intérêt d'avoir une alarme ?
2xdou04/01/2020 19:03

Bonsoir, juste une petite question, si vous déménagez et que votre maison s …Bonsoir, juste une petite question, si vous déménagez et que votre maison sera inoccupée, elle sera vide non ?Quel est l'intérêt d'avoir une alarme ?

Bah justement éviter les intrusions et surtout que personne ne vienne s'installer ! Car une personne qui s'intalle à 48 h pour être déloger par huissier au delà de ce temps il faut saisir la justice donc je vous laisse imaginer le gouffre financier et de temps.
Alors que nous attendons des délibérés du TGI de notre procédure entamée il y a 6 ans contre notre constructeur.
Une fois obtenue les délibérées nous souhaitons soit finir les travaux et la vendre soit la vendre directement !
Emmajul04/01/2020 19:11

Bah justement éviter les intrusions et surtout que personne ne vienne …Bah justement éviter les intrusions et surtout que personne ne vienne s'installer ! Car une personne qui s'intalle à 48 h pour être déloger par huissier au delà de ce temps il faut saisir la justice donc je vous laisse imaginer le gouffre financier et de temps. Alors que nous attendons des délibérés du TGI de notre procédure entamée il y a 6 ans contre notre constructeur. Une fois obtenue les délibérées nous souhaitons soit finir les travaux et la vendre soit la vendre directement !

D'accord donc le mieux est de prendre une box type SFR sans engagement.
Bon courage...
2xdou04/01/2020 19:14

D'accord donc le mieux est de prendre une box type SFR sans engagement.Bon …D'accord donc le mieux est de prendre une box type SFR sans engagement.Bon courage...

C'est en effet ce que mon mari a fini par trouver.
Red by sfr sont les moins cher et sans engagement. Donc on va opter pour eux après avoir déménagé notre ligne sosh qu'on va faire dès la semaine prochaine soit 2 semaines avant le déménagement. Nous restera 2 semaines pour recevoir et mettre en route la nouvelle ligne.
Savez vous combien de temps il leur faut pour recevoir le nécessaire et activer la ligne ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires