Internet chez RED by SFR

3
6 août 2016
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus vers qui me tourner, je vous explique mon problème :

Depuis 3 jours, je n'ai plus internet, j'ai contacté le service client Twitter, on m'as dit de contacter le Chat et à chaque fois il n'y a personne pour répondre... Hier je décide de réessayer, Twitter (rien) Chat (rien) Appeler le 0801820036 (rien). Je les recontacte aujourd'hui mais rien non plus, j'ai contacté leur service commercial, ils n'ont pas de solution. Le chat ne marche pas non plus... J'ai donc contacté SFR "L'usage de votre ligne est actuellement bloqué".

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurais une idée ?

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
3 commentaires

Salut,

Je suis aussi chez RED.
Tu as essayé ce numéro : 0805 700 167 ?
C'est leur service technique.

Posteur

Broman_BP

Salut, Je suis aussi chez RED. Tu as essayé ce numéro : 0805 700 167 ? … Salut, Je suis aussi chez RED. Tu as essayé ce numéro : 0805 700 167 ?C'est leur service technique.



Je savais même pas qu'il existait, du coup ils vont envoyer un technicien.

Merci !

De rien
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Permis56
    2. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide45
    3. Appareil photo instantanée58
    4. Mumablue45

    Voir plus de discussions