Internet sfr paris 12

6
24 juin
Bonjour à tous,
J’habite à paris 12ème, et ce moment j’ai de gros problèmes avec ma connexion SFR THD(fibre coaxiale).
Des coupures récurrentes qui peuvent parfois durer longtemps(par exemple HS depuis hier).
D’autres dans le même cas que moi?

Bonne journée
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Je suis en Bretagne et pareil si ça peut te "rassurer", même pas 1 mois que je suis chez Red by sfr et ça commence déjà à grave me prendre la tête... T'as le S qui clignote?
Supernova2924/06/2019 15:55

Je suis en Bretagne et pareil si ça peut te "rassurer", même pas 1 mois q …Je suis en Bretagne et pareil si ça peut te "rassurer", même pas 1 mois que je suis chez Red by sfr et ça commence déjà à grave me prendre la tête... T'as le S qui clignote?

Non, j'ai tout les voyants allumés, normal. Comme en fonctionnement nominal.
Mais impossible d'ouvrir une page internet

Wifi ou ethernet
Édité par "infilz" 24 juin
infilz24/06/2019 16:57

Non, j'ai tout les voyants allumés, normal. Comme en fonctionnement …Non, j'ai tout les voyants allumés, normal. Comme en fonctionnement nominal.Mais impossible d'ouvrir une page internet Wifi ou ethernet

Tente un reset si c'est pas déjà fait
Reset fait sans succès.
J’ai joins SFR qui m’a annoncé des travaux en cours jusqu’à lundi Max. On verra
Salut j'habite charenton et j'ai eu de gros souci de connection avec sfr fibre coaxiale il y a 2 ans lors de la canicule. C'était rentré dans l'ordre une fois les températures descendues. Patience
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions