Interrogations sur les vendeurs intéressants lors des déménagements

13 mai 2022
Hello à tous, vu qu'on est jamais aussi bien conseillé que sur Dealabs, je viens vous demander quelques avis !

je déménage bientôt avec ma compagne à Paris (nous y sommes déjà) et nous allons acheter pas mal de meubles pour remplir notre nouvel appartement. Jusque là rien d'extraordinaire.

Cependant, je constate plusieurs choses, dont je ne me souvenais pas il y a 5 ans lorsque j'avais emmenagé dans mon appartement :

- Les prix pour les "Grandes marques" comme Ikea, Maison du monde sont vraiment hardcore, pour les meubles (500€ une étagère..) les lits (Bon matelas + bon sommier = 800€ mini) etc..

- Je sais qu'il y a pléthore de services qui permette de déménager facilement et avec de l'aide (administrative etc...)

Ma question est la suivante :

Pour ceux et celles ayant déménagés récemment et qui ont été dans le même cas que moi. Quels marchands avez vous choisis pour acheter vos meubles (Lit, Four, canapé, table) avec un bon rapport qualité prix et un service rapide (quelques jours livraison) ? Est-ce que Ikea est toujours "l'idéal" et le meilleur "RQP" ?
Avez vous eu recours à des services en particulier ?

L'information pullule sur le net, mais de la part de personnes comme moi qui dénichent les bons plans...

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire