Interrupteur connecté double ?

7
17 février 2023
Hello,

J'aimerais savoir s'il existe des interrupteurs connectés doubles, pour remplacer ce type d'interrupteur (et surtout assez plats):

9400503431676669190.jpg
J'ai une tête de lit de ce type que je dois fixer au mur mais jai des interrupteurs comme ça de chaque côté du lit. La tête est tellement large que les interrupteurs sont couverts. Problème : les interrupteurs sont trop bombés et m'empêchent de coller suffisamment la tête de lit au mur pour la fixer.

J'aimerais éviter de devoir couper la tête de lit pour laisser passer les interrupteurs. Les interrupteurs seraient donc derrière la tête, en quelque sorte condamnés mais j'ai l'intention de contrôler les lumières avec Alexa, donc pas vraiment besoin d'un bouton physique.

15185041781676669547.jpg
Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Snake72
    Snake72
    Salut , si je comprends bien tu as 2 interrupteur double ? Un de chaque côté du lit il pilote la même chose ?
    Avatar de Mama_Mia
    Mama_Mia Auteur(e)
    J'ai un interrupteur simple sur la gauche du lit qui pilote une lampe qui tombe côté gauche. Et un interrupteur double côté droit qui pilote la lampe qui tombe côté droit + la lampe centrale de la pièce. Je te fais une photo c'est plus simple

    39849740-5rMce.jpg (modifié)
Marchands populaires