Interrupteur variateur connecté

3
14 janvierÉdité par:"Romss63"
Bonjour à tous,

Je dispose actuellement de 2 interrupteurs variateurs Legrand (ref. 0 995 68) pour contrôler l'éclairage de mon séjour. J'aimerai faire évoluer mon installation avec des interrupteurs variateurs connectés pour pouvoir allumer ou éteindre l'éclairage via Google Home ou Smartphone. Je sais que Legrand propose cette solution mais elle est assez coûteuse.
Connaissez-vous une solution plus économique ?

Pour info (si ça peut aider), je dispose déjà de prises connectées Sonoff et je contrôle mes volets rolants via Domoticz avec un Raspberry.

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Bonjour,
J’avais cherché à une période, mais j’avais rien trouvé de suffisant.
La plupart des lumières connectées sont des ampoules, avec une puissance assez faible.
Mon but était de piloter une halogène, et j’ai rien trouvé
infilz14/01/2020 15:26

Bonjour,J’avais cherché à une période, mais j’avais rien trouvé de suffisa …Bonjour,J’avais cherché à une période, mais j’avais rien trouvé de suffisant.La plupart des lumières connectées sont des ampoules, avec une puissance assez faible.Mon but était de piloter une halogène, et j’ai rien trouvé

Merci pour ta réponse. De plus, mes 2 interrupteurs contrôlent plusieurs spots donc je ne veux pas utiliser d'autres lumières.
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'avis si jamais quelqu'un à une solution. L'idée serait d'avoir une solution similaire à celle de Legrand mais pour un prix beaucoup plus intéressant.
legrand.fr/cat…anc
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires