Interrupteur Yeelight YLKG08YL et lampe plafonnier yeelight YlXD05Yl + alexa

2
22 janvier
Un post pour vous partager mon expérience et sur deux produits que l’on peut trouver en deal ici.
Plusieurs points que j’ai pu éclaircir:
- les plafonniers sont compatibles avec alexa via l’application et le skin yeelight.
Ils sont aussi compatibles avec le détecteur de présence philips hue via la passerelle philips et alexa.
- l’interrupteur yeelight est compatible avec les plafonniers sous réserve et de le associer ensemble. Pour ce fait il faut réinitialiser en mode usine en allumant et éteignant 5 fois pendant deux secondes les plafonniers, ils se mettent alors à clignoter, alors il faut appuyer sur le petit bouton sur le dessus de l’interrupteur pour lancer l’appairage. Attention cette manipulation annule la communication avec alexa. Il faut donc recommencer le processus de réinitialisation et l’application yeelight redécouvre à nouveau les plafonniers et ne perd pas celui du bouton.
En espérant que ces explications pourront aider les possesseurs ou futurs possesseurs de ces matériels.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Merci, pourrait tu me dire si il y'a un interrupteur sans fil compatible avec les ampoule Yeelight E27 1S? pour par exemple les allumer et les eteindre sans avoir a sortit le tel a chaque fois.

Un peu comme le kit a 10€ Tradfri chez ikea, y'a un petit interrupteur sans fil tout simple qui fonctionne avec leurs ampoule, mais dans le cas de yeelight, ça parle tout le temps de plafonnier donc je sais pas.
Édité par "Stelvio" 1 février
Hélas je n’ai pas d’ampoule de ce modèle. Je ne voudrais pas dire de bêtise...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires