Intra ~30€

6
15 juin 2020
Bonjour,
je suis à la recherche de bons intra filaire à environ 30€, je cherche surtout quelque chose de solide et de bonne qualité audio

Merci de vos réponses
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
Bonjour,

Cela va dépendre de plusieurs critères:
-Possibilité d'importation asiatique ou seulement en Europe/France ?
-Quel type de signature sonore recherches-tu ? tu as des styles musicaux en particulier ou c'est pour un usage global ?
Badway15/06/2020 08:34

Bonjour,Cela va dépendre de plusieurs critères:-Possibilité d'importation a …Bonjour,Cela va dépendre de plusieurs critères:-Possibilité d'importation asiatique ou seulement en Europe/France ?-Quel type de signature sonore recherches-tu ? tu as des styles musicaux en particulier ou c'est pour un usage global ?

Bonjour, merci de t'as réponse,
- Oui c'est possible d'importer d'Asie
- J'écoute un peu de tout mais surtout du rap fr/us et c'est aussi pour un usage global (vidéo, peut être même film parfois)
Skilloman15/06/2020 11:31

Bonjour, merci de t'as réponse, - Oui c'est possible d'importer d'Asie- …Bonjour, merci de t'as réponse, - Oui c'est possible d'importer d'Asie- J'écoute un peu de tout mais surtout du rap fr/us et c'est aussi pour un usage global (vidéo, peut être même film parfois)

Je te conseille le site Audio Budget, c'est le site d'un passionné qui teste et note des écouteurs importés de Chine, le système de notation et de classement sont bien pensés, les tests sont détaillés et représentatifs dans tous les points.

Pour des écouteurs basshead avec une signature en V-Shaped (Rap FR/US), les KZ ZS10 Pro, Yersen FEN-2000 ou les Rock Zircon correspondent plus à tes attentes et sont accessibles pour moins de 30€.

J'ai pu testé pas mal de paires, n'hésite pas à me MP si tu souhaites plus d'informations.
Badway16/06/2020 10:16

Je te conseille le site Audio Budget, c'est le site d'un passionné qui …Je te conseille le site Audio Budget, c'est le site d'un passionné qui teste et note des écouteurs importés de Chine, le système de notation et de classement sont bien pensés, les tests sont détaillés et représentatifs dans tous les points. Pour des écouteurs basshead avec une signature en V-Shaped (Rap FR/US), les KZ ZS10 Pro, Yersen FEN-2000 ou les Rock Zircon correspondent plus à tes attentes et sont accessibles pour moins de 30€. J'ai pu testé pas mal de paires, n'hésite pas à me MP si tu souhaites plus d'informations.

Merci de ta réponse, je pense partir sur les Yersen FEN-2000, je voudrais savoir si tu pense qu'il n'y aura pas trop de retard sur la livraison au vu du covid ?
Skilloman16/06/2020 11:59

Merci de ta réponse, je pense partir sur les Yersen FEN-2000, je voudrais …Merci de ta réponse, je pense partir sur les Yersen FEN-2000, je voudrais savoir si tu pense qu'il n'y aura pas trop de retard sur la livraison au vu du covid ?

Top ces écouteurs, une préférence avec les embouts à mémoire de forme inclus.

Je pense qu'il y aura de légers retards effectivement, mieux vaut ajouter une semaine de plus par rapport à la date estimée par précaution.
Badway16/06/2020 12:10

Top ces écouteurs, une préférence avec les embouts à mémoire de forme incl …Top ces écouteurs, une préférence avec les embouts à mémoire de forme inclus. Je pense qu'il y aura de légers retards effectivement, mieux vaut ajouter une semaine de plus par rapport à la date estimée par précaution.

D'acc merci de ta réponse
Laisser un commentaire
@
    Texte