Intrum / Micromania

9
13 juillet 2020
Bonjour,

voilà je remonte un sujet qui date de 2018 concernant un "bug"/manipulation via l'application de micromania qui permettait d'avoir des consoles à pas cher !
Je voulais juste savoir si parmi les non-payeurs relancés par Intrum ( société de recouvrement ), il y avait eu des suites ? Pour ma part, je viens de recevoir la semaine dernière une relance pour le solde à régler ...

Merci pour vos retours.
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
29722302-IHcto.jpg
Tant que tu ne reçois pas de recommandé il n'y a pas trop à s'inquiéter. Ce genre de société de recouvrement se base principalement sur de l'intimidation pour se faire payer.

Sans indiscrétion, quelle somme ils te réclament ?
Ahah quelle blague cette histoire je m’en rappelle. C’est toujours pas fini? Vous n’avez pas payé ?
Si pas de jugement, un huissier ou toute boîte de recouvrement n’a aucun pouvoir !
Ahah oui, j'ai vu y en a qui laissait trainer aussi, good luck quand même vu que c'était pas légal vos manips
Shyll13/07/2020 16:39

Tant que tu ne reçois pas de recommandé il n'y a pas trop à s'inquiéter. Ce …Tant que tu ne reçois pas de recommandé il n'y a pas trop à s'inquiéter. Ce genre de société de recouvrement se base principalement sur de l'intimidation pour se faire payer.Sans indiscrétion, quelle somme ils te réclament ?

101 €, c'est pas la mort. Je suis juste surpris 2 ans après et curieux de savoir si certains sont passés à travers .
xarnoux13/07/2020 17:25

101 €, c'est pas la mort. Je suis juste surpris 2 ans après et curieux de s …101 €, c'est pas la mort. Je suis juste surpris 2 ans après et curieux de savoir si certains sont passés à travers .

Ils ont dû racheter un fichier de débiteur c'est tout, ils iront pas plus loin pour 101 euros.
Prends l'habitude de mettre leurs courriers à la poubelle. Ne les appelle jamais et reste zen pendant 1 an mini.
Fais le mort ta sûrement reçu le courriel en lettre simple donc bon à tous moment elle a était perdu la lettre et ensuite prend aucun contact avec eux
Laisser un commentaire
@
    Texte