Invitation One Plus One

51
26 août 2014
Je viens de recevoir une petite invitation pour le One Plus One. Comme je l'ai déjà acheté, je me suis dit que j'allais en faire profiter la communauté Dealabienne
L'offre n'est valable que 24h et je l'ai reçu à 16h.
Il faut donc que la personne qui souhaite le téléphone souhaite le prendre tout de suite.

Donc c'est très simple les personnes intéressées, il suffit juste de répondre à ce post et ce soir je ferais un random pour envoyer l'invit en pv.

Si le code n'est pas utilisé avant demain midi, je posterais celui-ci publiquement afin d'être sur qu'il profite à quelqu'un.
Voilà bonne fin d'après midi.
Preuve du mail:
one.jpg

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
51 commentaires

Salut

Merci de poster cette info ici !!!

Si c'est pour la version 64go je suis fortement intéressé

Cool c vraiment sympa de ta part. Moi j'ai déjà pu l'acheter et ce téléphone est vraiement top

salut, merci pour le geste !
si c'est la version 64go jsuis intéressé aussi !

Salut!

Tout d'abord merci de partager ton invite ici!
Je suis intéressé par le tél

Super idée!
Je suis aussi intéressé par une invit'!

Hello,
Sympathique geste effectivement !
Je suis intéressé également, ne sait-on jamais .

super je suis intéressé par le code si c'est le 64Gb Black

Posteur

J'avais reçu une invitation de membre du forum entre temps mais il semblerait que celle-ci soient ce qu'ils appellent les invitation de la seconde chance, et qu'il n'y est pas de distinction entre le 16 ou 64Gb. On a peut être le choix maintenant... je ne trouve rien qui dise le contraire en tout cas et je ne vais pas griller le code pour vérifier
forums.oneplus.net/thr…07/

Posteur

bon j'ai fait ca rapidement honneur aux plus rapide.
Voilà le résultat:
http://img15.hostingpics.net/pics/328370random.jpg
c'est donc filouty qui a gagné.
Si le code n'est pas utilisé demain midi, je vous l'envoi à tous en pv.
Si à 14h, celui ci ne l'est toujours pas je posterais directement le lien ici

bien joué à lui merci pour le topic en tout cas c'est sympa de ta part, je m'en retourne faire le guet sur le forum officiel

Posteur

kostondemon

bien joué à lui merci pour le topic en tout cas c'est sympa de ta part, j … bien joué à lui merci pour le topic en tout cas c'est sympa de ta part, je m'en retourne faire le guet sur le forum officiel

r

Revient demain aux alentours de midi pour regarder tes pv, on sait jamais si filouty n'a pas utilisé son code

Merci beaucoup Sheriff!!!!
Désolé Kostondemon mais c'est déjà commandé !

Re-merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posteur

Content que ca fasse plaisir. Je n'ai pas encore reçu mes 3 invits, quand je les reçois je n'oublis pas ceux qui ne l'ont pas eu

j'ai recu une invitation ajd par mp sur le forum officiel comme quoi la chance tourne ^^

filouty, si tu reçois d'autres invit', partage les ici aussi histoire de faire profiter les autres (pas moi mais je suis sûr que certains seront intéressés )

EDIT: ah bah j'avais pas vu que tu avais déjà proposé c'est cool
j'espère que les autres suivront!

Bonjour amis dealabiens, je suis à la recherche désespérée d une invitation pour le one plus, si une âme charitable passe par là ... merci de me prévenir en mp

dès que j'ai reçu mes invits je les partagerai ici

Je suis aussi désespérément en recherche d'une invitation.
Si quelqu'un pourrait m'en offrir une je serais très heureux.
Merci d'avance

costar

Je suis aussi désespérément en recherche d'une invitation.Si quelqu'un po … Je suis aussi désespérément en recherche d'une invitation.Si quelqu'un pourrait m'en offrir une je serais très heureux. Merci d'avance

perso je n'ai encore rien reçu suite à mon achat, mais si j'ai la chance d'en recevoir je vous en ferai profiter

j'ai cru voir qu'à partir d'octobre on aura plus besoin d'invit...
vivement !

Ouais, vivement la fin des invitations pour laisser place aux précommandes...

personne avec une invit en trop ???
je sais moult demande on etait faite mais bon qui ne tente rien ... vous seriez bien urbain ... pour l'acquisition du precieux

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
la bonne j'ai une invitation
la mauvaise c'est que j'ai reçu le mail hier soir valable 24h et donc qu'elle est valable jusqu'à ce soir 21h39
qui veut ?
cv, lettre de motivation, photo nu et tout et tout exigé

kostondemon

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :Dla bonne j'ai une invitation … j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :Dla bonne j'ai une invitation la mauvaise c'est que j'ai reçu le mail hier soir valable 24h et donc qu'elle est valable jusqu'à ce soir 21h39 qui veut ?cv, lettre de motivation, photo nu et tout et tout exigé

je viens de t'envoyer un mp j'espère que tu le verras à temps

bonsoir je suis novice ... à quoi ça sert ? mais le tel je le connais

Si quelqu'un a une invitation (même tardive), je le prends asap

Grand grand merci à HappyDestroy ...

Salut tout le monde !

Je suis moi aussi à la recherche de cette précieuse invitation, si vous en avez une je suis preneur !
Contactez-moi par MP, sinon sur l'email de mon profil
Merci

Bonjour, si vous recherchez une invitation, petite astuce : recherchez account oneplus net invite claim et jouez du F5. Pou gagner du temps lors du "claim", inscrivez-vous et soyez sur d'être loggé avant de vous lancer dans la recherche. J'ai fait ça pendant 20 minutes hier soir et j'en ai eu une.

Good Luck !

J'en ai récupéré une deuxième tout à l'heure comme ça. Bonne chance à tous.

J'ai pas bien compris ta méthode ?

Salut

Est ce que qq un aurait une invitation SVP ?

en vous remerciant.

ps : ca serait pour une version 64go

Salut,
Je suis à la recherche d'une invitation, au cas ou quelqu'un en a une qui lui sert à rien
Merci

alejandro.robin

Voilà une invitation, enjoy … Voilà une invitation, enjoy https://account.oneplus.net/invite/claim/GLB3-197C-ZICM-0H1K

Déjà utiliser par un autre utilisateur ms merci quand même

Une invitation à donner au premier qui me MP.

Je l'ai reçu de One plus et est valable 24h. Donc jusqu'à demain dans l'après midi je pense

EDIT: Invitation donnée.

Bonsoir kurt je serais preneur comme cadeau de bienvenue,mais etant newbie je ne peux te mp !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413641
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions