Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

IOS ANDROID

6
8 décembre 2019
Bonjour,

Je voulais savoir sur android il y a la possibilité de programmer le téléphone en mode avion à une certaine heure, et savoir aussi le nightshift sur android est plus efficace que sur iOS? Je pense passer d’un iPhone à un Samsung note 10 ou 10+
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Va les yeux bandés vers Android, c'est 1000x plus personnalisable que IOS rien que le fait des applis dispos par exemple pour programmer ton mode avion si jamais ton os le n'as pas tu as l'appli : Auto Airplane sur le Playstore qui le permet...

Après j'opterai pas pour un Samsung ^^
Édité par "yass_bj" 8 décembre 2019
Sur Android, il faut "rooter" ton téléphone pour installer ce genre d'application. A savoir donc si tu prend un téléphone neuf.

Sur IOS cela n'existe aussi que sur Cydia donc après avoir jailbreaké le téléphone.
Medusahw08/12/2019 09:23

Sur Android, il faut "rooter" ton téléphone pour installer ce genre d …Sur Android, il faut "rooter" ton téléphone pour installer ce genre d'application. A savoir donc si tu prend un téléphone neuf.Sur IOS cela n'existe aussi que sur Cydia donc après avoir jailbreaké le téléphone.

Perso sur cette appli j'ai juste eu à accepter les autorisations.. et j'ai pas rooté ce tél et ça fonctionne très bien 🙃
Ah je l'ai jamais installé car dans la description c'est marqué "root obligatoire", je testerai merci !
yass_bj08/12/2019 08:32

Va les yeux bandés vers Android, c'est 1000x plus personnalisable que IOS …Va les yeux bandés vers Android, c'est 1000x plus personnalisable que IOS rien que le fait des applis dispos par exemple pour programmer ton mode avion si jamais ton os le n'as pas tu as l'appli : Auto Airplane sur le Playstore qui le permet...Après j'opterai pas pour un Samsung ^^

Tu prendrais quoi à la place de Samsung
Deal_4408/12/2019 17:10

Tu prendrais quoi à la place de Samsung

Un bon Xiaomi du style Mi9t Pro les yeux fermés ou si t'as un peu plus de moyen j'irai vers Oneplus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires