[iOS] Récupérer conversation sur Signal

6
10 octobre
Bonjour,

Ayant récemment changer d'iPhone, même en récupérant ma sauvegarde mes conversations ont disparu et l'application Signal m'a même demandé de recréer un compte.
N'ayant pas encore réinitialisé mon ancien iPhone, j'aimerais savoir comment récupérer ou sauvegarder les anciennes conversions que je ne souhaite pas perdre, quelqu'un aurait une astuce ? Car je n'ai encore rien trouvé.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Tu ne peux pas sauvegarder depuis l'application comme WhatsApp ou lier à un compte ?
LordCortez2610/10/2019 21:34

Tu ne peux pas sauvegarder depuis l'application comme WhatsApp ou lier à …Tu ne peux pas sauvegarder depuis l'application comme WhatsApp ou lier à un compte ?

J'ai rien trouvé :/
Sur WhatsApp on peut sauvegarder facilement les conversations bien qu'on les récupère avec sa sauvegarde iTunes/iCloud mais sur Signal y a absolument rien visiblement...
Et en faisant une sauvegarde iCloud ?
Lorsque tu fais une sauvegarde de l’iPhone, les documents et données sont également sauvegardées.
C’est le cas sur les ancien iOS (13 moins sur)
jujuv11/10/2019 07:59

Et en faisant une sauvegarde iCloud ? Lorsque tu fais une sauvegarde de …Et en faisant une sauvegarde iCloud ? Lorsque tu fais une sauvegarde de l’iPhone, les documents et données sont également sauvegardées. C’est le cas sur les ancien iOS (13 moins sur)

Normalement oui mais pour Signal ça fonctionne pas.
Apparemment y a une astuce sur Android mais rien sur iOS.
Silvermax13/10/2019 18:41

https://support.signal.org/hc/en-us/articles/360007062012-New-Number-or-New-Phone#ios_new

Je vais tester ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions