IPad

12
6 janvier
Bonjour je cherche un ipad 30 65 go pas cher si possibles 🙃 merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Moi je cherche la politesse
Allez Salut !
Édité par "Flo_33" 7 janvier
Flo_3306/01/2020 21:17

Moi je cherche la politesse Salut !

C'est à côté !
Flo_3306/01/2020 21:17

Moi je cherche la politesse Salut !

ASheep06/01/2020 21:56

C'est à côté !

C'est incroyable de constater à quel point les amateurs de produits de la pomme peuvent être malpolis.
Sevvvv07/01/2020 12:59

Tiens, j'en ai trouvé un super pour toi : …Tiens, j'en ai trouvé un super pour toi : https://fr.m.wikihow.com/%C3%AAtre-poli

Les bonnes manières....
Je ne vois pas a quel moment j’ai étais impolie je m’excuse si vous avez trouvé quelque chose de déplacé ce n’était pas mon attention ! Mais si quelque chose ne plait pas merci de ne rien publier et continuer sa route !
KkissFrpprt08/01/2020 12:46

Je ne vois pas a quel moment j’ai étais impolie je m’excuse si vous avez tr …Je ne vois pas a quel moment j’ai étais impolie je m’excuse si vous avez trouvé quelque chose de déplacé ce n’était pas mon attention ! Mais si quelque chose ne plait pas merci de ne rien publier et continuer sa route !

pas impoli, juste la courtoisie et le savoir être de base. Bonjour, s'il vous plaît, merci.

Tout se perd.
Ils parlent je pense du :
"bonjour
[ta demande]
merci"
Jcduss5908/01/2020 12:59

pas impoli, juste la courtoisie et le savoir être de base. Bonjour, s'il …pas impoli, juste la courtoisie et le savoir être de base. Bonjour, s'il vous plaît, merci.Tout se perd.

j’ai envoyé le message sans y penser c’est apres avoir fait quelque petit truc j’ai revue mon message et les commentaires très sympathiques etais deja la...

Aeons08/01/2020 12:59

Ils parlent je pense du :"bonjour[ta demande]merci"

oui en effet je m’en excuse pour les gens qui l’on mal pris...
Édité par "KkissFrpprt" 8 janvier
Je viens de changer l’annonce voila voila encore désolé d’en avoir confus quelques un...
KkissFrpprt08/01/2020 13:00

j’ai envoyé le message sans y penser c’est apres avoir fait quelque petit t …j’ai envoyé le message sans y penser c’est apres avoir fait quelque petit truc j’ai revue mon message et les commentaires très sympathiques etais deja la...oui en effet je m’en excuse pour les gens qui l’on mal pris...

Ca dégaine vite ici
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires