iPad

12
21 janvier
Bonjour, je voudrais acheter un iPad, ce vendeur est-il fiable ? Qu’en pensez-vous ?

fr.shopping.rakuten.com/off…144

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Salut
Après sa vient de Chine donc pas de garantie.
Snake7221/01/2020 21:20

Salut Après sa vient de Chine donc pas de garantie.

même pas de garantie constructeur?
Ça dépend des constructeurs. Certain c’est dans le pays d’achat , d’autre dans l’Europe . Mais dans le monde entier de mémoire aucun fabricant le fait .

Après méfiance certain vendeur vende du reconditionné pour du neuf mais sa reste rare .
Édité par "Snake72" 21 janvier
Snake7221/01/2020 21:32

Ça dépend des constructeurs. Certain c’est dans le pays d’achat , d’autre d …Ça dépend des constructeurs. Certain c’est dans le pays d’achat , d’autre dans l’Europe . Mais dans le monde entier de mémoire aucun fabricant le fait .Après méfiance certain vendeur vende du reconditionné pour du neuf mais sa reste rare .

D’accord merci, je vais y réfléchir.
reeaz9321/01/2020 22:12

D’accord merci, je vais y réfléchir.

Après regarde sur le site apple si la garantie est mondial normalement c’est affiché
Si tu le prends à importshop à 299€, tu auras bien la garantie constructeur
lucas.gatto21/01/2020 22:24

Si tu le prends à importshop à 299€, tu auras bien la garantie con …Si tu le prends à importshop à 299€, tu auras bien la garantie constructeur

1 an au lieu de 2 ans pour la garantie vendeur (européen )
LaJague21/01/2020 22:50

1 an au lieu de 2 ans pour la garantie vendeur (européen )

Eh non 2 également
reeaz9321/01/2020 21:21

même pas de garantie constructeur?

Salut,

Tu pourras éventuellement bénéficier de la garantie constructeur Apple pendant 1 an sauf en cas de refus de prise en charge de l'IPad par Apple.

De nos jours, de plus en plus de constructeurs ne prennent plus en charge les produits provenant du marché gris car ces derniers sont importés sans autorisation de la marque concernée de leur région initiale de vente.

Cela a pour but d'encourager les consommateurs à ne pas acheter via le marché gris.
-Deal-4-Life-22/01/2020 00:54

Salut,Tu pourras éventuellement bénéficier de la garantie constructeur Ap …Salut,Tu pourras éventuellement bénéficier de la garantie constructeur Apple pendant 1 an sauf en cas de refus de prise en charge de l'IPad par Apple.De nos jours, de plus en plus de constructeurs ne prennent plus en charge les produits provenant du marché gris car ces derniers sont importés sans autorisation de la marque concernée de leur région initiale de vente. Cela a pour but d'encourager les consommateurs à ne pas acheter via le marché gris.

Effectivement j’ai pas tout lu. Mais apple à première vue leur garantie est mondial .
C’est par rapport au numéro de série qu’il savent quand il a été mît en route .
J’ai acheté un siège auto en uk car moins chère . Chez le fabricant c’est marqué la garantie fonctionne dans le pays d’achat ...
Uk étant « encore » en europe le vendeur te doit 2 ans de garantie si il est « solvable »
Édité par "LaJague" 22 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires