iPad 2018

6
27 juillet
Je suis allé aux USA et j’ai acheté un iPad 2018 pour 220€ à Walmart.
Cela peut être une bonne idée si vous en chercher un puisque en France c’est 100€ plus chère en prix de base.
Faite tout de même attention aux taxes qui peuvent varier selon les états.
Pour la part j’ai attendu d’être en Oregon pour l’acheter puisqu’il y a 0% taxes.
Cela peut être intéressant pour pleins d’autres produits. En effet, les enceintes jbl flip 4 sont à 70€ sans promotion alors qu’en France elles sont à 100€.
Voilà je partage mes bons plans !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Tous sa SI tu te fais pas chopper par la douane ...
ecureuil6327/07/2019 19:51

Tous sa SI tu te fais pas chopper par la douane ...

La douane c’est un peu plus de 400€ de valeur de l’object donc la tva aucun risque puisque tu n’as à pas en payer
Édité par "M._Gabriel" 27 juillet
M._Gabriel27/07/2019 20:47

La douane c’est un peu plus de 400€ de valeur de l’object donc la tva aucun …La douane c’est un peu plus de 400€ de valeur de l’object donc la tva aucun risque puisque tu n’as à pas en payer

Tu as un lien pour justifier ça ? Cela intéressera tout le monde...
Fralo28/07/2019 14:01

Tu as un lien pour justifier ça ? Cela intéressera tout le monde... ( …Tu as un lien pour justifier ça ? Cela intéressera tout le monde...

Il doit parler de ça:
« Des droits de douanes et des taxes sont applicables dès lors que l’on effectue des achats dans un pays non membre de l’Union Européenne pour un montant total supérieur à 430 euros par personne âgée de plus de 15 ans. »
office-tourisme-usa.com/eta…ane
Corentin2228/07/2019 14:09

Il doit parler de ça:« Des droits de douanes et des taxes sont applicables …Il doit parler de ça:« Des droits de douanes et des taxes sont applicables dès lors que l’on effectue des achats dans un pays non membre de l’Union Européenne pour un montant total supérieur à 430 euros par personne âgée de plus de 15 ans. »http://www.office-tourisme-usa.com/etape-de-preparation/le-passage-en-douane

Effectivement cela y ressemble fort : " Achats hors de l'Union européenne en dessous des seuils de franchise Les marchandises dont la valeur et/ou les quantités sont inférieures aux seuils de franchises applicables ne sont pas soumis au paiement de droits et taxes.

Seuil de franchise pour les voyageurs de 15 ans et plus :
- utilisant un mode de transport autre que les transports aériens ou maritimes : 300 euros.
- utilisant un mode de transport aérien ou maritime : 430 euros.
"

Source : douane.gouv.fr/art…ger
Fralo28/07/2019 14:20

Effectivement cela y ressemble fort : " Achats hors de l'Union européenne …Effectivement cela y ressemble fort : " Achats hors de l'Union européenne en dessous des seuils de franchise Les marchandises dont la valeur et/ou les quantités sont inférieures aux seuils de franchises applicables ne sont pas soumis au paiement de droits et taxes. Seuil de franchise pour les voyageurs de 15 ans et plus :- utilisant un mode de transport autre que les transports aériens ou maritimes : 300 euros.- utilisant un mode de transport aérien ou maritime : 430 euros. "Source : http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger

Donc c’est légal et c’est large moins chère...l’iPad air 2019 est lui a 430 au US donc y’a aussi moyen de le ramener
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions