ipad air 2 en 2019/2020 ??

22
2 janvier
Bonjour,
N'ayant pas un gros budget pour investir dans une bonne tablette et étant très déçue des tablettes Android (après avoir mis le prix) je souhaiterais me tourner vers la pomme en terme de tablette

Je trouve aux alentours de 250€ les ipad air 2 en 64Go
Est-ce qu'il tient toujours la route ? Sachant que ça sera exclusivement pour du jeu type League of légend, Asphalte, Clash royal, pubg, etc...

Vous remerciant par avance !

Cordialement
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

22 commentaires
Bonjour,

Je le possède depuis des années et il tient toujours la route mais je te déconseille quand même de mettre 250€ dans un appareil aussi vieux. Si tu peux mettre un peu plus, autant de diriger sur un modèle plus récent qui tiendra sur le long terme.
Incommef02/01/2020 10:15

Bonjour,Je le possède depuis des années et il tient toujours la route mais …Bonjour,Je le possède depuis des années et il tient toujours la route mais je te déconseille quand même de mettre 250€ dans un appareil aussi vieux. Si tu peux mettre un peu plus, autant de diriger sur un modèle plus récent qui tiendra sur le long terme.

Merci pour le retour, j'avoue être intéressé par le modèle air 3 ou le modèle ipad 2019 mais mettre 400 à 500€ ça m'embête sachant que c'est ce que je mettais pour les tablettes Android et j'ai toujours été déçue dans le temps...
Et puis même si je pars sur du moins chers 32Go de stockage c'est rien du tout sans possibilité d'extension pour y installer Appli et Jeux....
Tu peux aussi regarder l'iPad 2019 à 350€ :

topachat.com/pag…tml

Mais c'est vrai que 32 Go c'est pas énorme. Dis toi que quoi qu'il arrive, même si tu dois investir un peu plus, tu le gardera très longtemps
Merci beaucoup pour vos conseils, je pense que je vais attendre une promo sur le Air 3 ou le modèle 2019 en 128go, quelque chose avoisinant les 400€, je trouve que c'est raisonnable pour une tablette qui va juste servir à jouer sachant que pour 200€ de plus je pourrais avoir une bonne configuration pc portable
J’ai un iPad Air 2 64go acheté en 2015 et il tient toujours la route. La batterie a diminué forcément avec le temps mais lorsque je le compare à la galaxy tab de mon frère acheté au même moment, j’ai l’impression que mon iPad lui met une claque!!!
Comme indiqué par Alex.D, 200€ est un peu élevé. Perso à 150€ ca peut valoir le coup sinon rajouter un peu et prendre une plus récente.
Sam-Abdou03/01/2020 00:13

J’ai un iPad Air 2 64go acheté en 2015 et il tient toujours la route. La ba …J’ai un iPad Air 2 64go acheté en 2015 et il tient toujours la route. La batterie a diminué forcément avec le temps mais lorsque je le compare à la galaxy tab de mon frère acheté au même moment, j’ai l’impression que mon iPad lui met une claque!!! Comme indiqué par Alex.D, 200€ est un peu élevé. Perso à 150€ ca peut valoir le coup sinon rajouter un peu et prendre une plus récente.

Un grand merci pour votre retour,

J'ai été déçue aussi de la durabilité des tablettes Android, la dernière en date une Google Pixel C acheté en 2017 pour pas moins de 600€ et impossible ne serait-ce que d'y installer Netflix ou autre jeux phare type Fortnite, Pubg, etc... Je l'ai revendu pour 250€ et je cherche donc à racheter quelque chose avoisinant les 300€ de préférence, c'est pourquoi l'ipad air 2 en 64go m'intéresser après avoir vue quelque vidéo dessus, sachant que c'est exclusivement pour regarder des vidéos ou des jeux, je ne vois pas l'utilité d'y mettre une grosse somme...

J'hésite donc à craquer pour un air 2 dans les 150 à 200€ ou patienter et craquer sur une promo du air 3 ou eu modèle 2019 en 128go
Petit question au passage pour les connaisseurs, est-il possible d'augmenter le stockage de l'ipad ? Pour y stocker notamment des applications et jeux ?
Alex.D03/01/2020 01:44

Petit question au passage pour les connaisseurs, est-il possible …Petit question au passage pour les connaisseurs, est-il possible d'augmenter le stockage de l'ipad ? Pour y stocker notamment des applications et jeux ?

Non je ne pense pas. Mais 64go est amplement suffisant par rapport à l’utilisation décrite. C’est ce que j’ai.
Sam-Abdou03/01/2020 10:20

Non je ne pense pas. Mais 64go est amplement suffisant par rapport à …Non je ne pense pas. Mais 64go est amplement suffisant par rapport à l’utilisation décrite. C’est ce que j’ai.

Merci pour le retour, c'est parce que je pensais partir sur un modèle 32Go pour baisser la facture de 100€ et augmenter le stockage par la suite mais je vois que même avec icloud il est impossible de stocker les applications et jeux ailleurs que sur l'appareil...
alors tu as pris lequel ? je pense prendre le AIR 2019 en 64go, si j'arrive a le trouver dans les 400
king1328/01/2020 14:09

alors tu as pris lequel ? je pense prendre le AIR 2019 en 64go, si …alors tu as pris lequel ? je pense prendre le AIR 2019 en 64go, si j'arrive a le trouver dans les 400

Pour l'instant aucun, j'attends aussi une promo sur le Air 2019 en 64Go aux alentours des 400€ peut-être lors de la sortie des nouveaux ipad cette année
hehe on se tiens au courant ici si tu trouves un bon plan fais signe moi gris sidéral de préf !
normalement les pros sortent donc les pros vont baisser mais plutôt dans les 700e, j'espère que ca impactera un peu le AIR sur amazon mais je n'y crois pas, wait and see !

j'ai vu un comparatif récent, l'écart de prix est trop gros si tu ne fais pas de montage video sur la tablette, le seul truc c'est le rafraîchissement 100hz en plus le reste, ca reste equivalent pour un usage basique
king1328/01/2020 14:15

hehe on se tiens au courant ici si tu trouves un bon plan fais signe hehe on se tiens au courant ici si tu trouves un bon plan fais signe moi gris sidéral de préf !normalement les pros sortent donc les pros vont baisser mais plutôt dans les 700e, j'espère que ca impactera un peu le AIR sur amazon mais je n'y crois pas, wait and see ! j'ai vu un comparatif récent, l'écart de prix est trop gros si tu ne fais pas de montage video sur la tablette, le seul truc c'est le rafraîchissement 100hz en plus le reste, ca reste equivalent pour un usage basique

Honnêtement je pense qu'un Air 3 suffirait amplement !
Je le cherche aussi en gris sidéral hihi

Je fais signe si je trouve quelque chose, à voir si l'arrivée des nouveaux ipad et des 10 ans de l'ipad vont créer des belles promos sinon je pense qu'on est bon pour patienter les Black friday

J'avoue avoir même pensé acheter un modèle 2018 tout simple et y mettre Shadow dessus
Édité par "Alex.D" 28 janvier
fnac.com/App…BwE

Je connais pas le revendeur mais le prix est intéressant ?
Alex.D30/01/2020 01:23

https://www.fnac.com/Apple-iPad-Air-64-Go-WiFi-Gris-sideral-10-5-2019/a13168236/w-4?oref=ae9075ec-16c8-58b9-9ec9-95a687d479a1&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&esl-k=sem-google|ng|c296172261316|m|kpla875791766157|p|t|dm|a59087468546|g1576090459&gclsrc=aw.ds&&gclid=CjwKCAiA98TxBRBtEiwAVRLquzDwWujXLfysCYDCYe_i4ZmODSIldDYoBgiAXHFSWWkNfBZsmcP3mBoC17QQAvD_BwEJe connais pas le revendeur mais le prix est intéressant 😁

Oui le prix est bon mais cela vient de Chine donc ne compte pas sur la garantie du vendeur. Je te conseille de passer par Paypal pour être assuré en cas de perte/vol du colis
Incommef30/01/2020 11:55

Oui le prix est bon mais cela vient de Chine donc ne compte pas sur la …Oui le prix est bon mais cela vient de Chine donc ne compte pas sur la garantie du vendeur. Je te conseille de passer par Paypal pour être assuré en cas de perte/vol du colis

Merci pour le retour ! Je ne savais pas ça !
Et niveau garantie de l'appareil, il a simplement la garantie 1 an légal du coup ? Est-ce embêtant sur ce genre de produit ?
Alex.D30/01/2020 12:05

Merci pour le retour ! Je ne savais pas ça !Et niveau garantie de …Merci pour le retour ! Je ne savais pas ça !Et niveau garantie de l'appareil, il a simplement la garantie 1 an légal du coup ? Est-ce embêtant sur ce genre de produit ?

Personnellement je dirais que non vu que l'iPad est vraiment fiable (quand que vois la longévité des deux que j'ai eu, jamais aucun problème).

Après c'est à toi de voir, est-ce que tu préfères une petite économie et prendre le risque ou payer la TVA et avoir 2 ans de garantie
Incommef30/01/2020 12:14

Personnellement je dirais que non vu que l'iPad est vraiment fiable (quand …Personnellement je dirais que non vu que l'iPad est vraiment fiable (quand que vois la longévité des deux que j'ai eu, jamais aucun problème).Après c'est à toi de voir, est-ce que tu préfères une petite économie et prendre le risque ou payer la TVA et avoir 2 ans de garantie

Ça me rassure donc, j'avoue hésiter, parce que 569€ en neuf pour une tablette ça m'embête un peu ! À ce prix là je m'achète un pc portable

Du coup je pense peut-être partir sur celui là ! 😁
Bon finalement j'ai craqué pour le modèle Air 3 à 485€ sur Amazon 😁
Comme ça, deux ans de garantie et si y a un problème Amazon rembourse assez facilement !
Alex.D31/01/2020 21:00

Bon finalement j'ai craqué pour le modèle Air 3 à 485€ sur Amazon  …Bon finalement j'ai craqué pour le modèle Air 3 à 485€ sur Amazon 😁Comme ça, deux ans de garantie et si y a un problème Amazon rembourse assez facilement !

Bon choix
Incommef01/02/2020 01:40

Bon choix

Merci 😁
Bon un peu déçue par contre, je comptais le commandé ce matin par manque de temps et fatigue hier soir et... Plus de promo sur le gris sidéral, tempi je vais attendre
fnac.com/App….ds

Pour la version Sidéral des avis sur le revendeur svp ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires