4 janvier 2015
Alors moi, je voudrais remercie CDISCOUNT et les opérations 100% remboursé, et 100% remboursé sur le 2ème article.
Avec les bons d'achat + le code VIP et le code ROISMAGES, j'ai même du rajouter des cocas pour que min ipad me revienne à à peine plus de 1€.
J'en entend qui ralent contre CDISCOUNT, moi je dis MERCI !

Et merci Deallabs bien sur !

36417243cd.png

25 commentaires

Bonne optimisation par contre attend de le recevoir avant crier ta joie, et evite de mettre le numero de commande sait on jamais

Tu as réussi à cummuler code VIP et le code ROISMAGES? Car pour moi il me dit qu'ils ne sont pas cumulable :(.
Sinon bien joué pour ton Ipad

Posteur

oui oui nickel. D'abord ROISMAGES et ensuite VIP

Ok parfait merci normalement j'ai mon bon demain j'ai eu le dernier le 5 décembre.

J ai un 100% remboursé de juin est toujours rien eu...

Posteur

Doccy

J ai un 100% remboursé de juin est toujours rien eu...

il dit quoi ton dossier Atelierpromo ?

Si tes achats 100% remboursés étaient nécessaire, alors tu as fais un bon coup, c'est sûr

quel code vip ?

Posteur

Matlau25

quel code vip ?

le code VIP pour ceux qui ont la livraison gratuite et illimitée

Ah ok il faut posseder la carte ?

Posteur

je ne crois pas, juste avoir la livraison illimitée

Je te propose de doubler ta mise je te le rachète 2.30€

C'est bon j'ai le bon de l'opération 100% mais pas moyen de cumuler le bon avec le code -40 et VIP. Pourtant le -40 et VIP marche mais pas le bon de l'opération 100%.
Une idée ?
édit: Bon bah pour moi le bon d'achat de l'opé 100% ne se cumule pas avec le code -40 "Ce type de bon d'achat ne peut être cumulé entre eux".

Personne pour m'aider? car visiblement crapoto à réussi et je dois faire la commande avant 10h à cause du code -40 euros

Posteur

En fait, normalement les bons ne se cumulent pas. Seulement CDiscount m'a envoyé des bons cumulables entre eux et avec d'autres codes car ils avaient oublié de me les envoyer initialement malgré un dossier validé par atelier propos. Dont acte.
Merci aussi à fourmilière

Ah ok du coup je suis faible j'ai pas utilisé mon bon et j'ai de nouveau claqué plus de 300 euros . Merci pour ton retour.

crapoto

il dit quoi ton dossier Atelierpromo ?

Toujours en attente

Posteur

t'as envoyé les justifs ?
Si oui, ils les ont reçu ?

des news...bein reçu à ce prix ?

Alors ???

Banni

J'ai eu mon iPad Air 2 pour 266€ au lieu de 399€, prix lui même en promo au lieu de 499€.
Et sans faire d'achat impulsif Cdiscount avec prix gonflées a bloc !
Je suis surement plus gagnant que toi sur ce coup

Oui carrément, le résultat est complètement faussé:
Tu as payé combien tes articles 100% remboursés ? Pareil pour le second article 100% remboursé |o

Samedi dernier, mon leclerc faisait 50% en tickets leclerc sur une TV 4K.
Si je l'avais acheté, j'aurais bien eu mon iPad gratis mais j'aurais quand même dû dépenser 950€ pour la tv

Si j'aurais su, j'aurais pas venu !

J'ai toujours eu du mal avec le conditionnel, c'est pas ça?

EDIT: je remarque au passage que j'ai oublié beaucoup de "s"

Là c'est bon ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24899788
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257313342
    3. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?715

Voir plus de discussions