ipad air 32go

13
2 mars 2014
Bonjour, je recherche un iPad Air 32Go, j'ai vu dwi sur ebay : ebay.fr/itm…148 au prix de (environ) 450€+10€ de frais de port soit a peu près 460€ mais avec frais paypal et risques de douanes.
Et sur amazon.fr avec le vendeur wowcamera : amazon.fr/App…2gb a 490€+15€ defrais de port soit 505€
Sachant que le prix d'un ipad air 32go est de 579€ : store.apple.com/fr/…Pad
Qu'en pensez vous, les vendeurs sont ils sur?
Risques de douanes?
Frais paypal avec dwi?

Merci pour vos réponses.

13 commentaires

Sinon pars plutôt sur priceminister, avec un cashback et plus sit tu fais ça durant une opération spéciale SP.

Partons sans opération spéciale :

519 euros livraison gratuite chez simplyFR : priceminister.com/off…276

Cashback à 3.5% en ce moment, soit : 18 euros

Avec cet achat tu as 5.20 euros en bon d'achat.

Grosso modo, on arrive (facilement) aux même prix et sans risque.

Et là, c'est vraiment le minimum en gain, suivant la période on peut facilement faire beaucoup plus.

Posteur

Mouatasr

Elle est à 415e sur Amazon.com ( le site américain ) h … Elle est à 415e sur Amazon.com ( le site américain ) http://www.amazon.com/gp/product/B00G2Y5YIG/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2PQBA7L2BFM79

Frais de port et douanes ça se passe comment?

tototimes

Il est possible que t'aies 20% de douanes à payer mais c'est complètement aléatoire. En effet si t'as la douane à payer c'est le même prix que si tu l'achètes sur un site français, sinon t'économises dans les 80e; c'est la chance qui joue

tototimes

=> 490 € avec port et douane

Toxik

=> 490 € avec port et douane

Oui voilà sauf que c'est pas sûr que tu paies la douane

Posteur

Mouatasr

Oui voilà sauf que c'est pas sûr que tu paies la douane

Du coup même a 490€ (donc avec la douane), ça resterai un bon prix
Et Amazon.com livre en France?
Côté règlement il y a une commission?

Modo

Le meilleur plan pour les produits iProut, ça reste les sites US (surtout avec le cours du dollar ces derniers temps...), + Shipito pour la livraison

Posteur

Et la du coup avec Amazon.com ça vaut le coup de passer par shipito

Modo

L'avantage avec Shipito c'est que tu paies pas la douane. Faut déclarer moins de 60€ il me semble, et choisir une livraison standard (USPS par exemple). Si tu prends UPS, FEDEX, t'as 99% de chances de payer la douane...

Posteur

Et du coup avec Shipito ça se passe comment?
Tu achètes ton objet sur amazon.com, tu fais livrer chez eux et ils te le renvoient?
Et en cas de vol ou de perte du colis du coup tu n'as plus le service amazon...et tu dois avoir des frais en plus chez eux, non?

tototimes

Et du coup avec Shipito ça se passe comment?Tu achètes ton objet sur a … Et du coup avec Shipito ça se passe comment?Tu achètes ton objet sur amazon.com, tu fais livrer chez eux et ils te le renvoient?Et en cas de vol ou de perte du colis du coup tu n'as plus le service amazon...et tu dois avoir des frais en plus chez eux, non?

Pour ne pas faire de pub, tu as un tuto sympa ici : forum-ecigarette.com/dis…tml

Le principe est terrible, j'avais un peu zappé car chez moi les FDP (même USPS) sont trop élevés pour être gagnant...

Posteur

Ok, merci je vais prendre le temps de regarder ça.
Mais côté perte ou vol des risques avec shipito sinon?
Parce que si on déclare 60€ ou moins, le transporteur remboursera sur cette base, non?

Edit : Juste par curiosité des bons plans dans le même style pour un iphone 5s 32Go ou plus noir de préférence mais si bon prix je bloquerai pas sur la couleur.
Merci en tout cas!
Laisser un commentaire
@
    Texte