iPad Air ou iPad Pro ?

3
18 octobre 2020
Bonjour à tous,
J'ai travaillé durant l'été et j'ai maintenant envie de me faire plaisir avec un iPad. Avec mon école, le Pro 2020 en 11" me revient au même prix que le Air 4. J'aimerais donc savoir lequel est le plus intéressant pour un prix identique ? Merci à vous et bonne fin de weekend
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Bonjour,
J'aurai privilégiez l'iPad Pro car le rabais est plus important. Tu as aussi une meilleure caméra et un taux de rafraîchissement plus important que sur le Air 4.

Tu as juste un gain léger sur l'Air 4 mais il ne faut pas se cacher que le gain en puissance est imperceptible.

Comparatif
Hello!

Je me penche également sur la question depuis peu. Au niveau des différences notables, l'iPad Pro propose effectivement un meilleur taux de rafraichissement, est meilleur/plus fourni pour tout ce qui est caméra/photo, FaceID et technologie LiDAR.

L'iPad Air 4, meilleure puce (A14), TouchID uniquement. Son point fort, c'est son rapport qualité/prix comparé au Pro 11. Pour des études, c'est selon moi l'argument majeur pour pencher en faveur de celui-ci. Dans ton cas, à prix identiques, je prendrais peut-être bien le Pro 11.

De plus, niveau capacité, le Pro 11 commence à 128 Go tandis que le Air 4 à 64 Go.
Édité par "LudovicVDS" 18 octobre
Le pro direct vu que tu peux l’avoir au même prix....
Laisser un commentaire
@
    Texte