22 mai 2021
Bonjour, j’aimerai avoir votre avis : je possède actuellement un iPad 10.2 2019 (acheté en janvier 2020) et je suis fortement déçu de la durée de la batterie. J’ai une utilisation multimédia (YouTube, internet, réseaux sociaux) et je ne joue à aucuns jeux. L’iPad tient actuellement 5h30 par jour avant d’être complètement déchargé, je dois le recharger environ 2-3 fois par jour et je commence à en avoir vraiment marre.

De ce que j’ai pu remarquer, son successeur, l’iPad 2020 (sortie en septembre 2020, donc 8 mois après l’achat du 2019 ) aurait une batterie permettant d’avoir une utilisation beaucoup plus longue, plus que sur l’iPad Air 4 voire même que sur l’iPad pro 11’ et 12’9, je me réfère à cette vidéo :

Qu’en pensez-vous, pourrais-je avoir une utilisation beaucoup plus longue sur le modèle 2020 comme présenté dans la vidéo ? Devrais-je plutôt attendre septembre et la sortie d’un nouveau modèle d’iPad 10.2 (version 2021 ?) pour changer de tablette ? Voici les captures d’écran des performances de ma batterie sur l’iPad :

2155711.jpg

2155711.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire