iPad mini 2019 hésitation

16
8 janvier
Bonsoiirrr alors voila depuis quelques mois je suis passé chez apple et je suis devenu le gros iencli d'apple, et donc depuis quelques mois je me tate pour remplacer mon PC portable avec un iPad mini, les autres me plaisznt pas je veux un format compact, et donc j'en ai trouvé dans un carrefour à 399 euros la 5 à 64 go, est ce que vous pensez que je devrai foncer dedans ou pas du tout ?? voila merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

16 commentaires
Bonsoir à toi
Un pc et une tablette n’est pas vraiment la même chose tout dépend de ce que tu fait dessus si tu utilise seulement les réseaux sociaux, joue à des jeu mobile ou autre un iPad sera très bien oui, après pour des chose plus pousser vaut mieux rester sur pc
justement je fais rien a part aller sur internet pour les achats etc, et du excel et word :/ mais est ce que le prix de l'ipad mini a 399 est cool ou non ? mercii
Étant donner que je ne le trouve pas moins chère que ça sauf sur rajouté à 389€ mais bon pour 10€ vaut mieux l’avoir directement et il est a 424€ sur Amazon donc pourquoi pas

Après essais d’attendre d’autre avis car je ne suis pas non plus un expert la dedans toujours mieux d’avoir plusieurs vision de la chose

Par contre j’imagine que tu est au courant mais je préfère le dire pas de Excel et de word sur iPad
Édité par "franck_gojard" 8 janvier
franck_gojard08/01/2020 20:58

Étant donner que je ne le trouve pas moins chère que ça sauf sur rajouté à …Étant donner que je ne le trouve pas moins chère que ça sauf sur rajouté à 389€ mais bon pour 10€ vaut mieux l’avoir directement et il est a 424€ sur Amazon donc pourquoi pas :)Après essais d’attendre d’autre avis car je ne suis pas non plus un expert la dedans toujours mieux d’avoir plusieurs vision de la chose (y)Par contre j’imagine que tu est au courant mais je préfère le dire pas de Excel et de word sur iPad

oula comment ça ???? pas de excel ? parce que je l'avais testé en apple store y avait bien excel
Peut être l’alternative qui d’appel number je crois que tu a tester non je pense que c’est le même délire après je me trompe peut être mais je sais qu’à l’époque il y avais pas de suite office sur Apple
Mikail_Sensei08/01/2020 21:16

oula comment ça ???? pas de excel ? parce que je l'avais testé en apple s …oula comment ça ???? pas de excel ? parce que je l'avais testé en apple store y avait bien excel

Je confirme Excel existe bien sur iPad ainsi que word
Fabien_fabfaf7708/01/2020 21:22

Je confirme Excel existe bien sur iPad ainsi que word

ah ouf merci et c'est bien l'officiel de microsoft ?

franck_gojard08/01/2020 21:19

Peut être l’alternative qui d’appel number je crois que tu a tester non je …Peut être l’alternative qui d’appel number je crois que tu a tester non je pense que c’est le même délire après je me trompe peut être mais je sais qu’à l’époque il y avais pas de suite office sur Apple

je pense que celui que j'ai testé était le vrai excel ou alors une copie parfaite donc je pense qu'entre temps ça a changé (j'espere)
Édité par "Mikail_Sensei" 8 janvier
supprimé345600
Mikail_Sensei08/01/2020 21:36

ah ouf merci et c'est bien l'officiel de microsoft ?je pense que celui que …ah ouf merci et c'est bien l'officiel de microsoft ?je pense que celui que j'ai testé était le vrai excel ou alors une copie parfaite donc je pense qu'entre temps ça a changé (j'espere)

Bah oui c'est la suite Office quoi, sinon ça s'appellerait différemment.

27680155.jpg

Le dernier iPad Mini a quasiment 1 an, donc pas super moment pour l'acheter. Et vu la différence de prix, carrément plus worth un iPad normal, le petit écran il pique vraiment (surtout si tu pars d'un PC).
Édité par "supprimé345600" 8 janvier
Autant pour moi alors mais oui je partirais également sur un iPad normal
supprimé34560008/01/2020 21:38

Bah oui c'est la suite Office quoi, sinon ça s'appellerait …Bah oui c'est la suite Office quoi, sinon ça s'appellerait différemment.[Image] Le dernier iPad Mini a quasiment 1 an, donc pas super moment pour l'acheter. Et vu la différence de prix, carrément plus worth un iPad normal, le petit écran il pique vraiment.

ah ouai...? zut... pourtant c'est une puce A12 c'est pas super ancien non ? mais le petit ecran c'est ce que je cherche justement..... et la suite office est payante ??
supprimé345600
Mikail_Sensei08/01/2020 21:55

ah ouai...? zut... pourtant c'est une puce A12 c'est pas super ancien non …ah ouai...? zut... pourtant c'est une puce A12 c'est pas super ancien non ? mais le petit ecran c'est ce que je cherche justement..... et la suite office est payante ??

Bah il a 1 an, donc potentiellement bientôt renouvelé (le précédent est plus ancien mais le cycle avait été interrompu).

Oui ok si t'es décidé pas de soucis, juste que je connais pleins de gens qui avaient pris ça en ce disant "ça suffit" (pour une tablette) et que finalement c'est quand même assez petit.

Non c'est gratuit. Après si t'es convaincu prend ça, je te dis juste
Édité par "supprimé345600" 8 janvier
supprimé34560008/01/2020 21:58

Bah il a 1 an, donc potentiellement bientôt renouvelé (le précédent est plu …Bah il a 1 an, donc potentiellement bientôt renouvelé (le précédent est plus ancien mais le cycle avait été interrompu).Oui ok si t'es décidé pas de soucis, juste que je connais pleins de gens qui avaient pris ça en ce disant "ça suffit" (pour une tablette) et que finalement c'est quand même assez petit.Non c'est gratuit. Après si t'es convaincu prend ça, je te dis juste

bah c'est sympa différents point de vue merci mais oui comme tu dis potentiellement ou pas, parce que la 5 a mis du temps à arriver je crois, moi la taille ne me derange vraiment pas ça me suffit amplement c'est juste en complement de mon iphone quand je fais du shopping ou de l'excel comme j'ai dis, ou lire des pdf etc donc voila, ouf tant mieux si c'est gratuit ça me rassure merci ! je reflechi demain et je decide
supprimé345600
Mikail_Sensei08/01/2020 22:38

bah c'est sympa différents point de vue merci mais oui comme tu dis …bah c'est sympa différents point de vue merci mais oui comme tu dis potentiellement ou pas, parce que la 5 a mis du temps à arriver je crois, moi la taille ne me derange vraiment pas ça me suffit amplement c'est juste en complement de mon iphone quand je fais du shopping ou de l'excel comme j'ai dis, ou lire des pdf etc donc voila, ouf tant mieux si c'est gratuit ça me rassure merci ! je reflechi demain et je decide

Oui ce n'est qu'une supposition. Avant le cycle c'était aussi tous les ans, il y a eu un gros trou puis la 5 est arrivée, donc peut-être qu'on repars sur un cycle annuel, peut-être pas. Et même si c'est le cas, le changement ne devrait pas être significatif pour ce modèle
okaay j'ai comparé l'ipa
supprimé34560008/01/2020 22:50

Oui ce n'est qu'une supposition. Avant le cycle c'était aussi tous les …Oui ce n'est qu'une supposition. Avant le cycle c'était aussi tous les ans, il y a eu un gros trou puis la 5 est arrivée, donc peut-être qu'on repars sur un cycle annuel, peut-être pas. Et même si c'est le cas, le changement ne devrait pas être significatif pour ce modèle

okaay j'ai comparé l'ipad air, l'ipad, et l'ipad mini, l'ipad est cher pour ce qu'il est il n'a rien de différents par rapport au mini si ce n'est que sa taille, l'air est en puce A10 donc 2gen de moins :/ je pense donc rester sur la mini à 399 euros :/
supprimé345600
C'est le normal qui est en A10 et le Air en A12, mais effectivement la différence entre Mini et Air c'est la taille d'écran (principalement).
supprimé34560008/01/2020 23:13

C'est le normal qui est en A10 et le Air en A12, mais effectivement la …C'est le normal qui est en A10 et le Air en A12, mais effectivement la différence entre Mini et Air c'est la taille d'écran (principalement).

merciiii
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires